Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription sur l'annuaire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 14:22:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
osiris23
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 14
Sexe : Ne se prononce pas






Je suis passé sans difficulté du dégroupage partiel au DEGROUPAGE TOTAL (Freebox V4) - appel et réception sans problème. soit sur l'ancien No Télecom ( de forme 0231XXXXXX) soit sur le No Freebox (de forme 0875XXXXXX). La boite vocale fonctionne bien
Mais aucun des deux numéros n'apparaît sur l'annuaires "pages blanches" J'ai pourtant précisé mes coordonnées sur la console de gestion. Que faut-il faire ?
Merci d'avance à qui me donnera des tuyaux !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 14:38:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Tu as activé le service téléphonique quand ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 14:39:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Pour ce qui est du numéro porté, dans l'état actuel, il n'est pas géré par Free et ne sera plus inscrit nulle part (sauf reste d'inscriptions antérieures au passage en dégroupage total).
Pour ce qui est du numéro 087..., la mise à jour n'est pas instantanée. les éditeurs d'annuaire viennent récupérer les fichiers modifiés à intervalle régulier.

PS : Par défaut, sur le site de Free, c'est paramètré pour une inscription dans l'anuaire. Ce n'est que pour ne pas y être qu'il y a des actions à faire.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 20:43:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
osiris23
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 14
Sexe : Ne se prononce pas






un grand merci à freemat et jkirsch pour leurs explications pertinentes. Il fallait en effet patienter: depuis ce midi mon numéro en 0871... est correctement inscrit sur les "pages blanches"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com