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ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
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MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:07:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kouic07
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Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2004
Messages : 18
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

J'aimerais ajouter à ma liste de préfixes interdits,d'autres numéros,mais "l'opératrice" me répond invariablement que le nouveau code de verrouillage est refusé.
Le service fonctionne t'il en ce moment?
Si oui,quelqu'un sait il, comment on réinitialise le code,il est possible que j'ai modifié le "0000".
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
NRA : CAI59
Longueur : 3256 mètres
Affaiblissement : 46 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
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MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:11:25 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
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Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





kouic07 a écrit:
Si oui,quelqu'un sait il, comment on réinitialise le code,il est possible que j'ai modifié le "0000".

Dans ta console de gestion ADSL, rubrique Gestion des services.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
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MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 16:39:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kouic07
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2004
Messages : 18
Sexe : Ne se prononce pas






freemat a écrit:
kouic07 a écrit:
Si oui,quelqu'un sait il, comment on réinitialise le code,il est possible que j'ai modifié le "0000".

Dans ta console de gestion ADSL, rubrique Gestion des services.


Bonjour,

Merci de ta réponse,mais la console de gestion des services ne gère pas le filtrage des appels sortants:
que le blocage des appels sortants.
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MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 16:41:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
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Messages : 32687
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Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





kouic07 a écrit:
Merci de ta réponse,mais la console de gestion des services ne gère pas le filtrage des appels sortants:
que le blocage des appels sortants.

C'est le même code pour toutes les fonctions.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
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MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 16:45:22 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
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Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
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Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





kouic07 a écrit:
Merci de ta réponse,mais la console de gestion des services ne gère pas le filtrage des appels sortants:
que le blocage des appels sortants.

Le code est le même.
_________________
Mat
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MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 17:42:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kouic07
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Messages : 18
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freemat a écrit:
kouic07 a écrit:
Merci de ta réponse,mais la console de gestion des services ne gère pas le filtrage des appels sortants:
que le blocage des appels sortants.

Le code est le même.


Merci Freemat,

Mais ça ne marche pas chez moi en filtrage:

Quand au téléphone,je vérifie l'état du blocage sortant via *#33....,c'est bon.
Quand au téléphone,je vérifie l'état du filtrage via *#34...,on me dit que mon nouveau code de verrouillage est refusé?J'utilise pourtant le même code.
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MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 06:57:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kouic07
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Messages : 18
Sexe : Ne se prononce pas






kouic07 a écrit:
freemat a écrit:
kouic07 a écrit:
Merci de ta réponse,mais la console de gestion des services ne gère pas le filtrage des appels sortants:
que le blocage des appels sortants.

Le code est le même.


Merci Freemat,

Mais ça ne marche pas chez moi en filtrage:

Quand au téléphone,je vérifie l'état du blocage sortant via *#33....,c'est bon.
Quand au téléphone,je vérifie l'état du filtrage via *#34...,on me dit que mon nouveau code de verrouillage est refusé?J'utilise pourtant le même code.


Bonjour,

Mon problème restant entier,j'aimerais réinitialiser le service téléphonie,un hard reboot y contribuerait?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
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