Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer + Freebox HD = écran noir :(
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:36:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
segfault
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montréal, QC

Forfait : Non abonné à Free





bensti a écrit:
segfault a écrit:

Sans vouloir être désagréable, il serait bien de comprendre le problème évoqué

Notre ami t-chatteur ne doit pas savoir qui tu es Wink

"qui je suis" ça ne change pas grand chose, je ne suis pas infaillible et j'ai parfois des problèmes comme n'importe quel freenaute peut en avoir Wink
bensti a écrit:
Ils prennent souvent les gens pour des utilisateurs lambda et ne lisent pas les topics

oui ça j'avais cru remarquer Wink
HS : j'aime bien ta signature Very Happy


fr3d91 a écrit:
Je crois que tu as tout dit, rien a ajouter.

Cool
_________________
Staff FreeNews Atlantique
--
Premier commandement d'un forum : LIRE AVANT d'écrire Wink (et aussi lire ce qu'on écrit ^^)


Dernière édition par segfault le Mardi 30 Mai 2006 14:40:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 20:05:47 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur028 a écrit:
Bonjour

la version du logiciel VLC « spéciale HD » est disponible sur l'adresse suivante

http://download.videolan.org/pub/testing/freehd


Je me suis dit tiens t-chatteur a editer son message en ne rajoutant rien, alors je me suis dit qu'il pensait ce qu'il avait ecrit et ignorant comme je suis j'ai testé le vlc special Freebox HD, mais bizarrement ca marche pas avec l'univers FreePlayer, comme c'est bizarre !! ( en revanche tres bien avec le multiposte HD)

P.S : Je m'en doutait un peu qd même

Trêve de plaisenterie si qqun a des infos sur le FreePlayer HD pke je crois que j'ai epuisé tous les mods et tous ce que je pouvais faire avec ma config.
Le seul truc qui a fonctionné c'est de tirer un cable depuis ma carte graphique sur ma tele mais bon le mimo sert pas a gd chose dans ce cas Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 23:36:04 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon et bien dernier test effectué, tout passer en cable ethernet, tout fonctionne nickel evidemment mais tjrs pas le FreePlayer, tjrs ecran noir !!!!
Donc je crois qu'il ne me reste plus qu'a attendre le sortie du FreePlayer HD, si celle-ci est prevue bien sur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 11:00:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
segfault
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montréal, QC

Forfait : Non abonné à Free





perso ya un peu de mieux : certaines vidéos se lancent mais coupent au bout de qqes minutes depuis le firmware 1.0.3, il faut arreter la lecture puis la relancer ...
donc pour l'instant je reste sur la bonne vieille technique du cable s-vidéo entre le pc et la tv :/
_________________
Staff FreeNews Atlantique
--
Premier commandement d'un forum : LIRE AVANT d'écrire Wink (et aussi lire ce qu'on écrit ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:57:10 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,
J'ai trouvé une solution a mon probleme sur Freeplayer.org.
En effet j'ai modifié mon MTU de 1500 à 1490 et hop le FreePlayer est reapparu sur ma tele.
Il me reste simplement le problème de lecture des mp3 mais je progresse lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 14:14:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
segfault
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montréal, QC

Forfait : Non abonné à Free





pas con ... j'essaierai ce soir voir si ça change qqch, merci Wink
_________________
Staff FreeNews Atlantique
--
Premier commandement d'un forum : LIRE AVANT d'écrire Wink (et aussi lire ce qu'on écrit ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 11:38:41 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1188 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carlak
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonjour fr3d91,

Question d'une novice : quelle est la manip pour modifier son MTU ?

Merci .
_________________
Peace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 12:10:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
segfault
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Montréal, QC

Forfait : Non abonné à Free





carlak a écrit:
Bonjour fr3d91,

Question d'une novice : quelle est la manip pour modifier son MTU ?

Merci .


https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=570465&highlight=mtu#570465
_________________
Staff FreeNews Atlantique
--
Premier commandement d'un forum : LIRE AVANT d'écrire Wink (et aussi lire ce qu'on écrit ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com