Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon impression
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 01:05:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Franchement merci à l'ADUF de m'avoir supporté et épaulé dès les premiers posts
Sincèrement merci à tous les participants qui m'ont encouragé et qui m'ont aidé (Alain91, Exosud, yoyo_dede, chenillard, freemat, romax, et tous les autres, y'en a tellement)
Merci au Corps nommée JENNIFER, grâce à elle ma situation s'est éclaircie en 2 posts et en moins de 10minutes.

Rolling Eyes Pour toutes ces personnes, j'espere qu'un jour j'arriverais à vous renvoyer l'appareil Rolling Eyes

je vais renvoyer ma Freebox suite à la procédure d'échange et je n'aurais plus de boitier cassé ni de Freebox qui freeze (je supplie dieu que ça n'arrive pas)

Tout ira mieux et je vais pouvoir retrouver le sourire Razz

Enjoy life, have fun !


Merci encore à tous. Wink

Sabrina.
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 16:51:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Héhé,

T'es bien sympa Sabrina de nous remercier.
Je m'allie à toi si tu le permets pour remercier l'ADUF (Vive les forums, vive l'entraide).

J'espère que ton retour se fera sans problème et que tu auras une belle box toute neuve qui marche nickel.

Sabrina a écrit:

Tout ira mieux et je vais pouvoir retrouver le sourire


Je suis certain que ça t'avais pas empêcher de sourire, juste énervée un petit peu ...

Sabrina a écrit:

Enjoy life, have fun !


J'y compte bien Laughing


Dernière édition par Invité le Mercredi 7 Juin 2006 16:51:56; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 16:58:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Moi je me souviens juste que tu dois faire un stage à La Garde... Rolling Eyes
Bonne chance pour la suite des évènements Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 17:51:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





sarbina a écrit:
Franchement merci à l'ADUF de m'avoir supporté et épaulé dès les premiers posts
Sincèrement merci à tous les participants qui m'ont encouragé et qui m'ont aidé (Alain91, Exosud, yoyo_dede, chenillard, freemat, romax, et tous les autres, y'en a tellement)
Merci au Corps nommée JENNIFER, grâce à elle ma situation s'est éclaircie en 2 posts et en moins de 10minutes.

Rolling Eyes Pour toutes ces personnes, j'espere qu'un jour j'arriverais à vous renvoyer l'appareil Rolling Eyes

je vais renvoyer ma Freebox suite à la procédure d'échange et je n'aurais plus de boitier cassé ni de Freebox qui freeze (je supplie dieu que ça n'arrive pas)

Tout ira mieux et je vais pouvoir retrouver le sourire Razz

Enjoy life, have fun !


Merci encore à tous. Wink

Sabrina.

Content que ton probleme se résolve (quand je pense que tu seras à 2 fhd alors que l'on attend toujours notre première) Wink
je n'ai pas aidé mais suivi le topic...

Sinon "renvoyer l'appareil" c'était plutôt pour "renvoyer l'ascenseur" ou "rendre la pareille" à moins que tu veuilles renvoyer la Freebox Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 18:08:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






obrowny a écrit:

quand je pense que tu seras à 2 fhd alors que l'on attend toujours notre première

et
obrowny a écrit:

Sinon "renvoyer l'appareil" c'était plutôt pour "renvoyer l'ascenseur" ou "rendre la pareille" à moins que tu veuilles renvoyer la Freebox Wink Wink


Non, non ne rêve pas elle ne t'enverra pas sa nouvelle Freebox HD toute neuve Very Happy

Mais courage quand même elle arrivera un jour ou l'autre ta Freebox à toi.
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 11:26:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Exosud a écrit:
Moi je me souviens juste que tu dois faire un stage à La Garde... Rolling Eyes
Bonne chance pour la suite des évènements Wink


Je suis passée à la Garde hier pour terminer l'école.
Maintenant je suis à Montpellier chez un ami pour visiter Wink
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 11:28:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






yoyo_dede a écrit:
obrowny a écrit:

quand je pense que tu seras à 2 fhd alors que l'on attend toujours notre première

et
obrowny a écrit:

Sinon "renvoyer l'appareil" c'était plutôt pour "renvoyer l'ascenseur" ou "rendre la pareille" à moins que tu veuilles renvoyer la Freebox Wink Wink


Non, non ne rêve pas elle ne t'enverra pas sa nouvelle Freebox HD toute neuve Very Happy

Mais courage quand même elle arrivera un jour ou l'autre ta Freebox à toi.


oh non si la 2nd Freebox fonctionne je l'a garde, pour l'instant je l'attends encore...
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 14:37:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pas de probleme je m'installerai chez toi!!!
sur le canapé proche de la télé!!!! Laughing Laughing

Equipe de modération:
On ferme, tout doucement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com