Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Questions sur le wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 11:53:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oundret
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





Voila, je viens d'acheter mon pc et j'aimerai utiliser le wifi de la Freebox (V3), il y a déja le port ethernet et USB de la Freebox d'utilisé. Sommes nous obligé d'acheté la carte pcmcia de Free pour faire fonctionné le wifi ? ou on peut acheter une B n'importe laquel ? et si je veut utilisé un routeur sans fil, il ne risque pas d'y avoir des problème de routeur avec celle de la Freebox ? et je fait comment pour l'installer ? c'est pas mon fort le wifi :s ah et je suis en 608 Kbits, merci de m'éclaircir sur le sujet, sachant que les V3 il y as souvent des surprises Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 12:02:33 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2630 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgou69
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 939
Sexe :
Ville : Francheville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est préférable, car Free enverra la carte qui correspond au modèle de Freebox. Le noyau de la Freebox etant du linux, il ne reconnait qu'un certain type de chipset sur la carte wifi. Si tu veux utiliser un routeur ss fil à la place de la carte il suffit de brancher le routeur sur le port ethernet et de suivre les tutos que tu troveras chez roger78 ou jkirsch

pour infos quelques liens:

http://78roger.Free.fr/Freebox.....g_Wifi.htm

http://www.piaf.asso.fr/articl.....rticle=193

Bon courage Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 12:17:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oundret
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





merciiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 12:51:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





un routeur c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com