Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Marre des verrouillage de sujets dans "Impressions"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 19:47:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






j'ai aussi fait des recherches via cette rubrique, il est vrai que sa tombe assez souvent a coté de la plaque.
il serai peut etre judicieux d'affiner le moteur de recherche .
pour ma part , je ne depasse pas 10 pages , sa me parait deja beaucoups.
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 21:12:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Tiens, un nouveau sujet verrouillé ! pourtant un sujet inoffensif !
Citation:
Pédale douce dans Newsletter ADUF Commentaires sur la nl 567
[ Aller à la page: 1 ... 3, 4, 5 ]


Citation:
j'ai aussi fait des recherches via cette rubrique, il est vrai que sa tombe assez souvent a coté de la plaque.
il serai peut etre judicieux d'affiner le moteur de recherche .
pour ma part , je ne depasse pas 10 pages , sa me parait deja beaucoups.


Comme les mêmes sujets sont vus et revus depuis près de 2 ans (Avec Free, sur ce point, il n'y a guère eu d'évolution), il suffirait simplement de laisser quelques sujets qui traiteraient
1. des non-dégroupés
2. des problème avec les nouvelles FB
3. des problème de téléphone
4.des problème de TV
5.des problèmes de débits
6.des problème des dégroupés
7.des condensateurs FT !

Conclusion : Si dans un forum, on vous dit : cherchez et vous trouverez ! que faites -vous ? moi, après 10 minutes de vaine recherche, je vais voir ailleurs ou je lance un nouveau post !
Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 00:00:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bps a écrit:
Tiens, un nouveau sujet verrouillé ! pourtant un sujet inoffensif !
Citation:
Pédale douce dans Newsletter ADUF Commentaires sur la nl 567
[ Aller à la page: 1 ... 3, 4, 5 ]


Citation:
j'ai aussi fait des recherches via cette rubrique, il est vrai que sa tombe assez souvent a coté de la plaque.
il serai peut etre judicieux d'affiner le moteur de recherche .
pour ma part , je ne depasse pas 10 pages , sa me parait deja beaucoups.


Comme les mêmes sujets sont vus et revus depuis près de 2 ans (Avec Free, sur ce point, il n'y a guère eu d'évolution), il suffirait simplement de laisser quelques sujets qui traiteraient
1. des non-dégroupés
2. des problème avec les nouvelles FB
3. des problème de téléphone
4.des problème de TV
5.des problèmes de débits
6.des problème des dégroupés
7.des condensateurs FT !

Conclusion : Si dans un forum, on vous dit : cherchez et vous trouverez ! que faites -vous ? moi, après 10 minutes de vaine recherche, je vais voir ailleurs ou je lance un nouveau post !
Embarassé


Le sujet qui a été clos n'est pas si inoffensif. Si tu le lis bien, tu verras qu'on a abouti à rien et que l'énervement inproductif avait plus que pointé son nez.
Et un sujet qui remet en cause le bureau de l'asso (plus particulièrement son secrétaire mais avec dérivation sur le fct de l'asso et la partialité par rapport à Free), je trouve pas que ce soit autant inoffensif. Le close de gpmac est tout à fait normal, ça partait en couille même si y'a besoin d'approfondir la discussion.
Enfin sujet clos, mais tu aurais lu le sujet, tu aurais vu que c'était pas aussi inoffensif que tu peux le croire.
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 00:06:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






ou reprendre des post-it ayant exister.
sa permet de tout voir sur une meme page.

en apparté sur le post fermer " a chaque fois que ce " Monsieur" vient ici , sa fout une [merci de rester poli] pas possible, a croire qu'il l'attire.
a tord ou a raison , heuuu plus a raison je pense lol.
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 00:40:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





danywilde a écrit:
j'ai aussi fait des recherches via cette rubrique, il est vrai que sa tombe assez souvent a coté de la plaque.
il serai peut etre judicieux d'affiner le moteur de recherche .
pour ma part , je ne depasse pas 10 pages , sa me parait deja beaucoups.

1 - On peut affiner par ancienneté, ce qui limite pas mal les résultats
2 - Ce sujet reste ouvert...!

Toutes vos suggestions sont bienvenues sur l'amélioration du forum.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 04:36:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Si je peux revenir, juste quelques lignes sur le dernier verrouillage de cette section !

Je fais part de ma contrariété de voir ce topic voué au tréfonds du forum. (Je ne discute pas la fermeture !)

Il aurait été intéressant qu’il soit facilement accessible à tous les lecteurs de la NL pour y constater l'étroitesse d'esprit d'un de ses scribes ; sa candeur (fourberie ? non ce n’est pas ça ? Pas taper, hein ! Je cherche un synonyme. Moi pas française) ; sa considération irrespectueuse ; son absence de remise en question face à la critique ; la grande élo(-illogi-)quence de ses arguments ; son mépris affiché d’une bonne part des Freenautes dans le jeu : tout va bien, j'ai rien vu, j’ai pas compris, je vous ignore, etc…

Le summum restant (pour récapituler) le parti pris obtus, coûte que coûte ; allant presque jusqu’à discréditer certains…

Mr, j’ai le regret de vous informer que je considère certaines parutions digne de la Pravda… Permettez moi de ne pas vous saluer !

L'affaire est close pour moi. En attendant que ce Monsieur daigne répondre de ses actes envers les gentils............
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 10 Juin 2006 05:50:02; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 12:01:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





claque2000 a écrit:
bps a écrit:
Tiens, un nouveau sujet verrouillé ! pourtant un sujet inoffensif !
Citation:
Pédale douce dans Newsletter ADUF Commentaires sur la nl 567
[ Aller à la page: 1 ... 3, 4, 5 ]


Citation:
j'ai aussi fait des recherches via cette rubrique, il est vrai que sa tombe assez souvent a coté de la plaque.
il serai peut etre judicieux d'affiner le moteur de recherche .
pour ma part , je ne depasse pas 10 pages , sa me parait deja beaucoups.


Comme les mêmes sujets sont vus et revus depuis près de 2 ans (Avec Free, sur ce point, il n'y a guère eu d'évolution), il suffirait simplement de laisser quelques sujets qui traiteraient
1. des non-dégroupés
2. des problème avec les nouvelles FB
3. des problème de téléphone
4.des problème de TV
5.des problèmes de débits
6.des problème des dégroupés
7.des condensateurs FT !

Conclusion : Si dans un forum, on vous dit : cherchez et vous trouverez ! que faites -vous ? moi, après 10 minutes de vaine recherche, je vais voir ailleurs ou je lance un nouveau post !
Embarassé


Le sujet qui a été clos n'est pas si inoffensif. Si tu le lis bien, tu verras qu'on a abouti à rien et que l'énervement inproductif avait plus que pointé son nez.
Et un sujet qui remet en cause le bureau de l'asso (plus particulièrement son secrétaire mais avec dérivation sur le fct de l'asso et la partialité par rapport à Free), je trouve pas que ce soit autant inoffensif. Le close de gpmac est tout à fait normal, ça partait en couille même si y'a besoin d'approfondir la discussion.
Enfin sujet clos, mais tu aurais lu le sujet, tu aurais vu que c'était pas aussi inoffensif que tu peux le croire.


J'avais lu la Nl et le sujet !
1. Le réglement de compte de la NL est exécrable : Aller fouiller dans la m...de (excusez le terme mais il n'y en a pas d'autres !) de ce monsieur n'est pas digne d'un rédacteur : D'autres pourraient aussi faire la même chose pour Free !
2. Dans ce sujet, on peut trouver tout de même quelques vérités sur la politique de "communication" entretenue par Free ! ce n'est pas négligeable !
3. Est-ce qu'il n'existe pas chez les modos une sorte d'auto-censure comparable à celle de nos journalistes de TV dans le passé (plus ou moins lointain) ?

J'avais proposé dans un autre sujet le divorce ADUF-Free ! Un modo m'a précisé que ceci n'était pas possible sans demander une cotisation de 5 euros !
Grenouille.com est aussi une association et libre de tout FAI ! Son site et les forums sont libres d'accès !

Question : Pourquoi l'ADUF ne peut-il pas adopter la même politique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 12:21:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bps a écrit:
3. Est-ce qu'il n'existe pas chez les modos une sorte d'auto-censure comparable à celle de nos journalistes de TV dans le passé (plus ou moins lointain) ?


Pas auto-censure mais auto-modération, d'ou la fermeture du topic.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 12:31:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Pourquoi fermer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 12:33:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





J'annule point 3. mais peux-tu répondre à la question posée concernant L'aduf et Grenouille avant de fermer ! merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 12:41:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bps a écrit:
J'annule point 3. mais peux-tu répondre à la question posée concernant L'aduf et Grenouille avant de fermer ! merci !


Grenouille en partenariat avec OVH. Et comme je l'ai déjà dit, diverses associations reçoivent des subventions de lobby contre lesquels elles luttent. Celà fait t-il de ces associations des complices?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 15:02:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Puisque les autres le font, pourquoi ne pas être partenaire (OVH ou autre) et/ou cotiser?
Ou comme Freenews faire de la pub (par contre plus de cotiz car à ce niveau difficile de comprendre autant de pub et en plus subventions).

Pour le dernier message la descence m'interdit de sourire et répondre Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com