Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Interface de gestion HS depuis + d'une semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 11:17:04 NRA : VON69 (Vernaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4089 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DRONET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vernaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis + d'une semaine je ne parviens plus à avoir accès à mon interface de gestion sur le site de Free.
Je rentre mes coordonnées comme d'habitude et cela me renvoi sur la page d'état d'activation qui m'informe que Free n'a pas reçu mon formulaire d'inscription.
Quelqu'un peut m'éclairé là dessus ?

Merci à toute l'équipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 11:55:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu035
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 215
Sexe :
Ville : Coutances

Forfait : Non abonné à Free





DRONET a écrit:
Bonjour,
Depuis + d'une semaine je ne parviens plus à avoir accès à mon interface de gestion sur le site de Free.
Je rentre mes coordonnées comme d'habitude et cela me renvoi sur la page d'état d'activation qui m'informe que Free n'a pas reçu mon formulaire d'inscription.
Quelqu'un peut m'éclairé là dessus ?

Peux-tu donner une copie de la page en question ?
_________________
manu035 - manu.35_at_laposte.net
Malheureusement : un oublié du très haut débit !
Non aux fautes volontaires sur les forums
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 12:01:40 NRA : VON69 (Vernaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4089 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DRONET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vernaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





http://adsl.Free.fr/suivi/html/etape0.html

J'ai ce lien en adresse. Pour faire une copie ? Je pense qu'il faut simplement cliqué sur ce lien et tu auras la page non ?

Merci d'avoir répondu Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 12:16:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu035
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 215
Sexe :
Ville : Coutances

Forfait : Non abonné à Free





DRONET a écrit:
J'ai ce lien en adresse.

Ouais j'ai vu le contenu, mais t'as de la chance, d'ici quelques minutes, plus personne pourra le voir...
Je mets la copie :
Code:

1 - Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom
   Votre ligne est en cours de construction par France Telecom
   Votre Freebox est en cours d'envoi
   Votre connexion est activée
   Afficher votre IP et votre numéro de téléphone

NB : Seul le 1 est en rouge, les autres étapes ne le sont pas.

Depuis quand es-tu inscrit ?
Quelle a été la procédure utilisée à l'époque ?
_________________
manu035 - manu.35_at_laposte.net
Malheureusement : un oublié du très haut débit !
Non aux fautes volontaires sur les forums


Dernière édition par manu035 le Dimanche 11 Juin 2006 12:17:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 13:27:45 NRA : VON69 (Vernaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4089 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DRONET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vernaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Eh bien je suis inscrit depuis le 22 mai 2006. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 13:29:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu035
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 215
Sexe :
Ville : Coutances

Forfait : Non abonné à Free





DRONET a écrit:
Eh bien je suis inscrit depuis le 22 mai 2006. Cool

En dégroupage sur numéro inactif ?
_________________
manu035 - manu.35_at_laposte.net
Malheureusement : un oublié du très haut débit !
Non aux fautes volontaires sur les forums
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 13:33:41 NRA : VON69 (Vernaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4089 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DRONET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vernaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui en numéro inactif. Ma demande d'abonnement à été faite depuis un autre odinateur (celui de mon boulot), là j'ai suivi toutes les étapes d'activation sans problèmes.

En dégroupage total.


Dernière édition par DRONET le Dimanche 11 Juin 2006 13:34:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 13:34:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu035
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 215
Sexe :
Ville : Coutances

Forfait : Non abonné à Free





DRONET a écrit:
Oui en numéro inactif. Ma demande d'abonnement à été faite depuis un autre odinateur (celui de mon boulot), là j'ai suivi toutes les étapes d'activation sans problèmes.

Le dégroupage sur numéro inactif entraîne l'attribution d'un nouveau numéro de type FT pour l'identification de la ligne. Tu as du recevoir cette info sur ton email de contact.
_________________
manu035 - manu.35_at_laposte.net
Malheureusement : un oublié du très haut débit !
Non aux fautes volontaires sur les forums
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 13:42:34 NRA : VON69 (Vernaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4089 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DRONET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vernaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai simplement reçu un courrier de Ft je cite : " A la demande du nouvelle opérateur que vous avez choisi et mandaté, j'ai mis en oeuvre le dégroupage total de votre ligne.
Cette opération implique que vous ne serez plus en mesure d'utiliser les services dont vous disposiez jusqu'alors sur votre ligne.
Désormais, pour toute information ou difficulté concernant votre ligne, je vous invite à contacter votre nouvel opérateur." Etc Etc...Ce courrier à été fait à Toulon le 18 mai 2006. Cool

J'ai un mail de Free qui me donne le necessaire tél / mot de passe, pour géré mon compte. Cela à fonctioné quelques jour seulement.

D'ailleur c'est depuis mon domicile que je surf actuellement, donc mon compte est actif Confused


Dernière édition par DRONET le Dimanche 11 Juin 2006 14:02:33; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 14:35:57 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Est-ce que tu as déjà pu choisir un numéro Freebox en 087x ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 15:38:44 NRA : VON69 (Vernaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4089 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DRONET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vernaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui freemat, j'ai mon numéro en 08, bien qu'il ne fonctionne pas avec mon téléphone actuel, mais il est actif. Embarassé


Dernière édition par DRONET le Dimanche 11 Juin 2006 15:39:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 15:40:03 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





DRONET a écrit:
Oui freemat, j'ai mon numéro, bien qu'il ne fonctionne pas avec mon téléphone actuel, mais il est actif. Embarassé

Dans ce cas, loggue toi avec le numéro en 087x + ton mot de passe sur la console de gestion. Tu devrais alors avoir accès à la console et voir ton nouveau "numéro" FT en haut.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 15:49:13 NRA : VON69 (Vernaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4089 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DRONET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vernaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Nom d'un chien... ça fonctionne comme tu me l'a expliqué freemat Confused Mais alors ? À quoi sert l'identifiant Free haut débit en FT, si le numéro fonctionne en 08 ? En tout cas bravo pour ton efficacité. Bière attrappe ta chopine, tu l'a mérité freemat, et encore merci.

Serviteur Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 15:57:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





DRONET a écrit:
Nom d'un chien... ça fonctionne comme tu me l'a expliqué freemat Confused Mais alors ? À quoi sert l'identifiant Free haut débit en FT, si le numéro fonctionne en 08 ? En tout cas bravo pour ton efficacité. Bière attrappe ta chopine, tu l'a mérité freemat, et encore merci.

On est pas obligé d'avoir un numéro en 087x. L'identifiant officiel reste tout de même le num FT, l'identification avec le 087x est juste une facilité.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com