Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme d'appel entre Freebox et ligne FT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 10:38:16 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1908 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korrig's
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Salut Tim44,

Pour moi, ça remarchait ce week-end. Smile
Nous verrons bien si ça perdure. Confused

J'avoue que j'aurais apprécié d'être informé par mail des actions entreprises par Free sur ce problème, ce qui semble naturel dans toute relation commerciale, non? Mais sommes-nous des clients??? Wink
Quelquechose de plus explicite que ce laconique :

Nous prenons note du souci que vous mentionnez.
Celui-ci a été signalé auprés du service technique pour étude.

Nous vous invitons donc à patienter.


M'enfin si ça marche et que ça dure, c'est déjà ça.

J'attends la facture de tele2 pour connaitre le préjudice financier réel, car j'étais obligé de passer par eux pour téléphoner sur les numéros inaccessibles.

Ce dont je suis sur, c'est que je ne paserai pas en dégroupage total !!

Korrig's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:14:14 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1908 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korrig's
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





J'ai été trop rapide.

Je viens de recevoir un mail de l'assistance me disant "L'incident est signalé et en cours de rétablissement, je vous prie donc de bien vouloir patienter."

Un bel exemple de relation client - fournisseur !!! Wink Laughing

Korrig's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 18:42:19 NRA : LGP44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1802 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tim44
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2004
Messages : 69
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon et bien moi c'est de pire en pire... je suis pourtant qu'a 1365m du central avec 15db.. mais en plus de la telephonie qui ne marche qu'a moitier voila que ma Freebox se deconnecte toutes le s5 minutes toute seul...

SVP un corps un peu d'aide!!! donnez moi au moin quelques news sur mon problème...
merci

tim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:20:21 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1908 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korrig's
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





ça tiens toujours !!!

Ce week-end, pas de problème pour appeler sur les numéros qui ne passaient plus.

Tant mieux!

Du nouveau pour ton cas, Tim44?

Korrig's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:32:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcello
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2004
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'avais un ami qui avait un problème similaire. J'ai simplement éloigné la base du téléphone de la Freebox et ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:42:48 NRA : LGP44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1802 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tim44
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2004
Messages : 69
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi c'est 1 coup sur 2 que sa marche maintenant... lol ca avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:57:47 NRA : LGP44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1802 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tim44
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2004
Messages : 69
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





vive la hotline!!!

j'ai encore passer 12 min avec eux... depuis mon portable bien sur..

Et le gars me dit qu'il fait remonté le problème ( encore une fois) et me demande si j'ai d'autres questions..

Je lui répond: " oui j'aimerais savoir si je vais être dédommagé pour tous mes appel a la hotline et la non fonctionnalité du service que je paye!!!

et la il raccroche...


Grrr RAS LE BOL!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 23:41:25 NRA : LGP44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1802 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tim44
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2004
Messages : 69
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





1 semaine plus tard...


Toujours pas de changement...

SVP une personne de chez Free... pouvez vous me donner des infos sur mon dossier merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 10:58:35 NRA : LGP44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1802 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tim44
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2004
Messages : 69
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





allez op... depuis ce matin plus rien du tout..
même pas la tonalité..

je ne peux ni appeler ni recevoir...

Mon numéro de tel Freebox ne répond plus, quand j'appelle dessus on me dit qu'il n'est pas attribué..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 18:51:51 NRA : LGP44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1802 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tim44
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2004
Messages : 69
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon tout remarche...
c'est une bonne chose...

Par contre j'attend toujours un geste commercial de Free au moin pour me remboursser mes appel vers la hotline, mes appel que j'ai du passé depuis mon portable a la place de ma Freebox...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 13:06:09 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1908 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korrig's
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





content pour toi ! Moi, ça continue à marcher.

Moi, j'attends la facture Tele2 (je ne suis pas en dégroupage total) pour connaitre le préjudice et demander un dédomagement à Free.

Korrig's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com