Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transférer un compte email après déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 15:19:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Suite à un déménagement et pour avoir la nouvelle Freebox HD sans devoir payer 90€, j'ai résilié mon ancien abonnement Free ADSL et je me suis abonné à nouveau (ancienne procédure de déménagement), avec changement de numéro de téléphone.

Mon problème est le suivant : mes comptes mails associés à mon premier abonnement Free ADSL sont toujours utilisables mais je n'arrive pas à les transférer à mon nouvel abonnement.
Dans la console partie "GESTION DE MES COMPTES EMAILS" je peux créer des nouveaux comptes mails mais pas récupérer mes anciens. Y'a t'il un moyen de le faire ?

Yoyo_dede.
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 15:23:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





yoyo_dede a écrit:
Mon problème est le suivant : mes comptes mails associés à mon premier abonnement Free ADSL sont toujours utilisables mais je n'arrive pas à les transférer à mon nouvel abonnement.
Dans la console partie "GESTION DE MES COMPTES EMAILS" je peux créer des nouveaux comptes mails mais pas récupérer mes anciens. Y'a t'il un moyen de le faire ?

Il n'est pas possible de les transférer.
A terme, le premier va se transformer en compte Accès Libre et les suivants vont lui être rattachés.
Tu peux toujours les gérer indépendamment l'un de l'autre en te loguant sur la console de Free avec leur identifiant et le mot de passe associé.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 15:34:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






OK, Merci.

Bah c'est dommage qu'on ne puisse pas le faire, car on peut bien récupérer son ancien numéro de tél Freebox...
D'autant que du coup si j'ai bien compris les pages perso de mes anciens comptes mails ne peuvent plus etre utilisés (pas cool) ?!
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 15:44:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





yoyo_dede a écrit:
D'autant que du coup si j'ai bien compris les pages perso de mes anciens comptes mails ne peuvent plus etre utilisés (pas cool) ?!

Elles sont toujours utilisables. Chaque page perso reste associée à son compte mail. Il suffit que tu te logues avec l'identifiant du compte mail pour la gérer.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 15:48:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






D'ac

Merci,
yoyo_dede
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com