Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mailing listes de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Utilisez vous les mailing lists de Free ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Euh ?? çà exite ?
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 14
Total des votes : 1
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 10:56:31 NRA : ETA91 (Etampes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1427 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fgth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Etampes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





pour des besoins associatifs j'utilise les mailing listes de Free ( http://ml.Free.fr )
A votre connaissance existe-t-il un filtre antispam comme pour la messagerie ?

Par filtre antispam j'entends bien sur du coté serveur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 17:51:28 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non il n'y a pas de filtre antispam, mais tu peux ouvrir la diffusion sur la liste à plus ou moins de monde
soit tout le monde (c'est dangereux), soit les inscrits, soit les admins

il y a aussi l'option de modération qui oblige à valider les posts avant de les publier

il me semble avoir vu des bots qui font ce boulot de validation, mais bon j'ai pas cherché plus de détails, mon utilisation de la mailing list reste tres limitée.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 12:16:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Syndic bénévole de ma copropriété, j'utilise la mailing liste pour envoyer des mails aux copropriétaires.

j'aurais bien aimé savoir comment introduire manuellement leurs emails dans la mailing liste sans qu'un mail leur soit envoyé lors de l'introduction de leur email dans la mailing liste.

Merci d'avance.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 19:05:19 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





normalement en envoyant la commande : subscribe adressemail au robot ( [nom de la liste]-request@ml.Free.fr ) depuis une adresse avec les drapeaux suffisant tu dois pouvoir abonner une personne.

j'ai pas testé...



les commandes sont sur http://ml.Free.fr/commands.html
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com