Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Page perso disparue depuis samedi :(((
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 10:08:59 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1778 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybereb06
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Auribeau Sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Bin voila, j'avais une grosse page perso présente ici depuis des éons :

http://cybereb.Free.fr

et depuis samedi plus rien. Et ça m'embête d'autant plus que cette page bénéficiait de longues années de référencement, et le traffic généré me payait une bonne partie de mon abonnement Free...

Depuis ce matin, l'emplacement contient un fichier Tuto RW Uploader Mu.exe
qui ne me dit absolument rien.

Donc, si un gentil monsieur de Free pouvait me dire où est passé ma homepage, ca serait gentil...

machine : perso117-g5.Free.fr
Ip : 212.27.63.117
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 10:52:48 NRA : ARF62 (Arras) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2818 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orbitalia
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : Saint Laurent Blangy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





C'est un truc warez ton .EXE.

Il parlait de quoi ton site????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:57:57 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ton compte a été hacké
Donc au programme changement du mot de passe (un tres compliqué de préférence mais toujours 8 caractères)
et réinstallation de la dernière sauvegarde et mise a jour des éventuels scripts PHP
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 13:20:33 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1778 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybereb06
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Auribeau Sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Argh. Voila du hackage bête et méchant.

Et j'ai un autre problème... je ne peux ni accéder au ftp, ni à la base mysql... et je ne trouve pas comment générer un nouveau mot de passe pour ce sacré site... J'ai envoyé un message au support Free en esperant qu'il acceptent de me fournir un nouveau mot de passe. Neutral

sujets du défunt site : divers, jeux de rôles, counter-strike, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 14:16:59 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour retrouver ton mot de passe ... http://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html

sera envoyé par mail sur le compte principal si c'est un compte secondaire, par courrier si c'est un compte principal
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 14:22:46 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1778 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybereb06
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Auribeau Sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hélas, hélas, ce compte était le compte principal d'un accès gratuit converti depuis de looooongues années en abonnement ADSL, et après trois déménagements successifs, l'envoi par courrier postal n'a aucune chance d'aboutir... Crying or Very sad

Il n'y a pas moyen de supprimer le compte pour que je puisse le recréer "from scratch" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 14:31:56 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





houla, non ...
c'est pour ça qu'il est important de mettre à jour l'adresse de son acces libre.

il ne te reste plus qu'à essayer de passer par la hotline et de les convaincre de changer l'adresse en ligne ... ou alors si yohan passe dans le coin et qu'il veut bien prednre 10 minutes pour s'occuper de toi ....
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 14:55:24 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1778 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybereb06
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Auribeau Sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





HaarNhoo a écrit:
yohan passe dans le coin et qu'il veut bien prednre 10 minutes pour s'occuper de toi ....


Oui, Yohan, pleeeeeeeeeease Rien ! Rolling Eyes

à tout hasard mon identifiant ADSL : 0493432981
et mon email de contact Free : ebATebweb.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 10:45:06 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1778 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybereb06
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Auribeau Sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rien de neuf sous le soleil ?
Bon je vais devoir me battre avec le support de Free alors... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 11:04:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1484
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





@cybereb06
No de tel+E-mail, y nous manque plus que ton No de carte bleu. Shocked
Pas très Prudent tout çà. Rolling Eyes
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:51:29 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1778 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybereb06
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Auribeau Sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toutes ces infos sont visibles sur mon CV online (enfin du temps où ma page existait...), voir sur le botin, à l'exception de mon email.
Je vois pas où est le problème.
Si un admin de Free peut pas me contacter ou m'identifier, ca va pas améliorer mes chances de résoudre mon problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12:32:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
cybereb06 a écrit:
..., et après trois déménagements successifs, l'envoi par courrier postal n'a aucune chance d'aboutir... Crying or Very sad ...

Si tu tiens vraiment à ton compte, tu vas à La poste ou sur http://reexpedition.laposte.fr/, et refais une réexpédition de courrier à partir de l'adresse à laquelle est domiciliée ton compte. (ça te couteras 16.77 Euros pour 1 mois ou 18.29 Euros pour 6 mois)
Ensuite tu redemandes le mot de passe à Free par http://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html .
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 15:38:07 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1778 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybereb06
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Auribeau Sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonne idée, j'y avais pas pensé...
Faut juste que le support de Free m'indique quelle est l'adresse du compte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com