Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Des news mais pas pour tous
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 23:09:59 NRA : VI289 (Villeroy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4618 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefoudunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'en ai un peu marre de recevoir la newsletter et d'avoir du nouveau pour la Freebox HD.
Je sais que je ne suis pas obligé de lire celle-ci mais tout de même.
Freenautes depuis très longtemps, j'ai connu le 56 K quand certains me narguaient avec l'ADSL.
Militant de la première heure pour l'ADSL dans mon village, je suis heureux de pouvoir en bénéficier aujourd'hui.
Après bien des déboires au départ, je suis bien content d'avoir l'ADSL Max.
Mais, concernant la newletter, serait-il possible de parler d'autre chose que du HD, de la TV, enfin, de tout ce que je n'ai pas.
J'en ai ras le bol d'avoir un train de retard Crying or Very sad
P.S. : Aujourd'hui, cela allait... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 01:34:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





A partir de maintenant, tu peux signaler les sujets que tu veux voir aborder dans la Newsletter sur le sous-forum créé à cet effet, mais pas d'autres remarques comme ton message, merci d'avance.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 05:09:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jdautz
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Je pense pourtant que c'est un sujet et non pas un simple commentaire.

Toutes les opérations de publicité et communication des FAI font comme si tout le monde habitait Paris!

Vous même avez le même comportement dans votre lettre, je lis pas plus tard qu'aujourd'hui :

"A ce jeu de mime tarifaire, même l’opérateur historique s’aligne avec un pack promotionnel
incluant une connexion Haut Débit qui n’en a que le nom (bah viii, si 1 MBits/s c’est du Haut Débit,
ma 2 CV est une voiture de sport et Michaël Schumacher un cosmonaute Wink."

C'est extrêmement frustrant, je connais par chez moi pas mal de personnes qui bavent d'envie d'avoir une connexion "rapide" et illimitée, ADSL ou n'importe quoi, même à 512k ce qui est déjà un immense progrès par rapport au 56k.

Je suis heureux d'apprendre plein de nouvelles concernant un hypothétique avenir qui nous semble encore de la science fiction, mais souhaiterais que ce qui reste la majorité de la France cesse d'être aussi peu considérée qu'un bidonville ou qu'une bande de plouc sur son tas de fumier, voire d'avoir le sentiment de ne pas exister du tout, clochards de l'internet que nous sommes.

Je vous serais donc infiniment reconnaissant de nous fournir des informations et des bonnes nouvelles nous concernant aussi, et sur un ton qui ne nous donne pas l'impression d'être la petite fille aux alumettes.

P.S. J'ai la grande chance d'avoir grâce à Free une ligne IP/ADSL avec un débit descendant de 6Mo devenu stable après pas mal de yoyotements (coupures de plusieurs heures fréquentes le soir). Pas de télé BIEN SUR.

Jérôme
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 09:37:27 NRA : VI289 (Villeroy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4618 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefoudunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jdautz a écrit:
Je pense pourtant que c'est un sujet et non pas un simple commentaire.

Toutes les opérations de publicité et communication des FAI font comme si tout le monde habitait Paris!

Vous même avez le même comportement dans votre lettre, je lis pas plus tard qu'aujourd'hui :

"A ce jeu de mime tarifaire, même l’opérateur historique s’aligne avec un pack promotionnel
incluant une connexion Haut Débit qui n’en a que le nom (bah viii, si 1 MBits/s c’est du Haut Débit,
ma 2 CV est une voiture de sport et Michaël Schumacher un cosmonaute Wink."

C'est extrêmement frustrant, je connais par chez moi pas mal de personnes qui bavent d'envie d'avoir une connexion "rapide" et illimitée, ADSL ou n'importe quoi, même à 512k ce qui est déjà un immense progrès par rapport au 56k.

Je suis heureux d'apprendre plein de nouvelles concernant un hypothétique avenir qui nous semble encore de la science fiction, mais souhaiterais que ce qui reste la majorité de la France cesse d'être aussi peu considérée qu'un bidonville ou qu'une bande de plouc sur son tas de fumier, voire d'avoir le sentiment de ne pas exister du tout, clochards de l'internet que nous sommes.

Je vous serais donc infiniment reconnaissant de nous fournir des informations et des bonnes nouvelles nous concernant aussi, et sur un ton qui ne nous donne pas l'impression d'être la petite fille aux alumettes.

P.S. J'ai la grande chance d'avoir grâce à Free une ligne IP/ADSL avec un débit descendant de 6Mo devenu stable après pas mal de yoyotements (coupures de plusieurs heures fréquentes le soir). Pas de télé BIEN SUR.

Jérôme

Merci Jérôme...
Je me sens moins seul maintenant...
Concernant le déplacement du sujet, je ne vois pas pourquoi vous l'avez fait.
Expliquez moi l'intitulé : La newsletter ADUF vous donne la parole, il est possible d'utiliser cette nouvelle section du forum pour y déposer vos inspiration, avis, idées d'articles sur notre provider.
Il me semble que je n'étais pas hors sujet.
Je parlais bien de la newsletter et je donnais mon avis sur la newsletter. Wink


Dernière édition par lefoudunet le Jeudi 15 Juin 2006 09:38:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 10:08:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vichnou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 11
Sexe : Ne se prononce pas






jdautz a écrit:
Je pense pourtant que c'est un sujet et non pas un simple commentaire.

Toutes les opérations de publicité et communication des FAI font comme si tout le monde habitait Paris!

Vous même avez le même comportement dans votre lettre, je lis pas plus tard qu'aujourd'hui :

"A ce jeu de mime tarifaire, même l’opérateur historique s’aligne avec un pack promotionnel
incluant une connexion Haut Débit qui n’en a que le nom (bah viii, si 1 MBits/s c’est du Haut Débit,
ma 2 CV est une voiture de sport et Michaël Schumacher un cosmonaute Wink."

C'est extrêmement frustrant, je connais par chez moi pas mal de personnes qui bavent d'envie d'avoir une connexion "rapide" et illimitée, ADSL ou n'importe quoi, même à 512k ce qui est déjà un immense progrès par rapport au 56k.


Bravo Jérome !

en effet le role d'un modérateur est de moderer ! et pas de frustrer ou critiquer qui que ce soit, moi pour ma part j'ai du 512k avec déconnexions intempestives (donc pour le télephone gratos c'est grillé ! car ca coupe assez souvent et surtout quand on téléphone bien sur !) pas de Télé bien sur ! une Freebox (énorme ,au niveau du gain de place ,c'est pas terrible ! look époque sovietique !) tout ca pour 29,99 euros par mois ! donc la 2CV peut aussi etre immatriculée Free !


Dernière édition par vichnou le Jeudi 15 Juin 2006 10:13:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 10:17:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lefoudunet a écrit:

Concernant le déplacement du sujet, je ne vois pas pourquoi vous l'avez fait.
Expliquez moi l'intitulé : La newsletter ADUF vous donne la parole, il est possible d'utiliser cette nouvelle section du forum pour y déposer vos inspiration, avis, idées d'articles sur notre provider.
Il me semble que je n'étais pas hors sujet.
Je parlais bien de la newsletter et je donnais mon avis sur la newsletter. Wink


Merci de lire le topic en annonce, celui-ci contient des reoommandations précises.

gpmac a écrit:
Bonjour,

Notre rédacteur de la NL a proposé il y a un petit moment déjà, que le forum prête ça plume une journée par semaine. Non pas qu'il soit fatigué d'écrire mais plutôt qu'il juge les critiques envers sa prose quelque peu hâtives et virulentes.

Nous proposons donc cette section ou chaque forumeur pourra y déposer ses inquiétudes et commentaires argumentés. Cette section sera triée et la NL du forum, modérée avec notre tact habituel, pourra être éditée.

- La section dédiée à la réception des "articles" des forumeurs ne doit servir qu'a cela. En résumé, nous porterons une attention particuliére à ce que cette section ne deviennent pas le fourre-tout ou le lieu de défouloir de forumeurs virulents. Seules les propositions d'articles ou les sujets demandant a être traités doivent y être envoyés.

Une fois par semaine l'ensemble des modérateur va faire le point sur cette section et choisir un article qui va paraître dans la newsletter de la semaine suivante. La publication aura lieu le Mardi.

A vos plumes !


Donc votre post n'entre pas dans ce cadre. La section est dédiée à la création d'une News Letter pas aux commentaires. Il vous faut d'abord rédiger celle-ci si vous voulez avoir une chance qu'elle soit publiée.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 10:56:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





vichnou a écrit:
en effet le role d'un modérateur est de moderer !


En l'occurence, la newsletter n'est pas rédigée par un modérateur, nous aurons à partir de la semaine prochaine une chronique dans laquelle nous serons votre porte parole.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 11:18:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vichnou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 11
Sexe : Ne se prononce pas






SprintEx a écrit:
vichnou a écrit:
en effet le role d'un modérateur est de moderer !

En l'occurence, la newsletter n'est pas rédigée par un modérateur, nous aurons à partir de la semaine prochaine une chronique dans laquelle nous serons votre porte parole.

Désolé pour la confusion ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 11:43:53 NRA : VI289 (Villeroy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4618 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefoudunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac a écrit:
Donc votre post n'entre pas dans ce cadre. La section est dédiée à la création d'une News Letter pas aux commentaires. Il vous faut d'abord rédiger celle-ci si vous voulez avoir une chance qu'elle soit publiée.

Embarassé
Autant pour moi... Wink
J'avais lu le nom de la rubrique, le descriptif mais pas l'annonce...
SprintEx a écrit:
En l'occurence, la newsletter n'est pas rédigée par un modérateur, nous aurons à partir de la semaine prochaine une chronique dans laquelle nous serons votre porte parole.

En voilà une news !!


Dernière édition par lefoudunet le Jeudi 15 Juin 2006 11:45:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com