Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon impression 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 16:32:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






J'en ai marre de Free !!

1. On me dit qu'on m'échange la Freebox parceque je l'ai reçu cassée.
2. On me demande de rendre les 2 boitiers HD + ADSL !!!!
et finalement au relais KIALA
3. On ne me donne qu'un boitier, celui de l'adsl alors que je ne m'en plaignais pas, il fonctionnait !!!!

point relais et colis de retour : 88.34.451.122.07

Evil or Very Mad

maintenant suis-je pris pour une conne chez Free ou peutêtre que c'est hotliners ou les corps qui se foutent de moi

Désolée Jennifer, je pensais que tu étais ma sauveuse, mais alors là c'est encore pire qu'avant parceque Maintenant Free pense que j'ai reçu 2 boitiers alors que je n'en ai qu'un !!

Donc je retire ce que j'ai dit, je remercie aucun des Corps qui me rende la vie encore plus compliquée qu'elle n'était avant !!
Je remercie encore moins Bilbnot qui m'a fait appeler inutilement la hotline
Je remercie aucun des t-chatteurs-XXX qui répondent toujours à coté de la plaque

Je remercie uniquement les personnes qui participent au forum de l'aduf

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sabrina, qui a reçu 1 boitier TV cassé, qui a eu une procédure d'échange, qui a rendu le 2 boitiers (ADSL+TV), et qui n'en recoit que 1 en échange un boitier ADSL alors que c'était le boitier TV qui était cassé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 21:03:07 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4125 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeahyeah
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut,

On t'appellerait pas porte poisse toi Wink Rolling Eyes

@ pluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22:09:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






c'est mon petit surnom Laughing
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 14:31:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






bonne chance à toi et surtout ne reste pas chez eux. A la fin on s'angoisse pour rien.
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com