Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Qui a essayé (avec succès) le FreePlayer et la V5 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 13:16:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ak69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai l'impression que les heureux (et rares) détenteurs de la nouvelle version HD ont des souçis pour retrouver notre cher FreePlayer.

Quelqu'un a t-il des bonnes nouvelles de ce côté ?


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 13:20:40 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonGe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Perso aucun soucis avec HomePlayer 1.3, y'a que les lectures de streams comme le Zapping ou les Guignols où j'ai plus de son mais tout le reste marche nikel avec la v5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 14:23:33 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





Moi tout marche nikel ormis quelques freezes... Mais avec FreeBrowser 0.8.2 tout est au top!
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 15:36:04 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bizarre moi que ce soit FreePlayer, homeplayer, même le FreePlayer classique de Free, rien ne fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 08:44:05 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blohkw
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Perso, j'ai testé un mod et le FreePlayer de Free, en utilisation Freebox mode routeur tout fonctionne après avoir bien redirigé les ports requis vers l'ordi faisant tourner le FreePlayer.

En revanche mon installation utilise un routeur linksys wrt54g modé en DD-WRT branché en rj45 à la Freebox, et là... c'est le drame, le multiposte fonctionne, mais impossible de balancer de la video du pc vers le boitier HD, je cherche mon cas de figure particulier, mais sans succès à ce jour.

Greg
_________________
Longueur : 350 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB
Heu beaucoup moins en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 17:34:03 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tmotard
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2004
Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour
et cela fonctionnait auparavant (je veux dire avec ta Freebox précédente?)
_________________
Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 00:58:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EvaristG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






Ben j'ai reçu et installé aujourd'hui même ma Freebox HD et je confirme que le FreePlayer ne suit pas automatiquement. Apparemment, il doit y avoir un truc à configuer car, selon les fichiers plusieurs cas se présentent (pour les petits, j'ai l'image mais pas le son ; pour les gros, je reste bloqué sur "Chargement" indéfiniment).
D'un autre côté, je précise que je suis un gros naze de l'informatique, donc y'a peut-être un truc évident que je n'ai pas fait. Ce qui est sûr, c'est que rien dans la notice de Free n'indique comment faire pour récupérer son FreePlayer avec la Freebox HD. Le site de Free précise même que le FreePlayer est compatible avec toutes les versions depuis la V3 donc apparemment, il ne faut pas le réinstaller.
Si qq'un a une solution, je suis preneur moi aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 09:47:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neogeo_deluxe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Guipavas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





perso FreePlayer et Freebox hd ca marche nickel presque tout les films passent j ai juste des soucis avec le mp3 sinon ca marche vraiment bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com