Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème cohabitation boitier HD et routeur wifi externe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 10:57:59 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1736 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rahan95
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Soisy Sous Montmorency

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je souhaitais conserver mon Belkin Pre-N pour ses fonctionnalités avancées et dont la portée est sensiblement meilleure que le Mimo de la Freebox, mais il parasite complètement la liaison entre le boitier ADSL et le boitier HD situé à l'étage, tandis que si je me sers du wifi et du mode routeur intégrés à la Freebox, le tout cohabite très bien à l'exception d'un tout petit freeze lors de la connexion de mon portable si à proximité du boitier HD.

J'ai essayé pleins de canaux différents sur le routeur, notamment 3/7/11 sans amélioration et également plusieurs modes de cryptage (désactivé, WEP, WAP). Egalement testé en mettant la Fb sur canal 11 et le routeur sur 1, idem =(

Quelqu'un a-t-il ce type de montage qui fonctionnerait ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com