Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer et lci
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 21:00:13 NRA : ROB76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1392 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
partfranc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous


je suis en dégroupé avec Freebox v4; la Freebox est au rez de chaussée branchéeà la télé et le pc à l'étage relié par wifi à la Freebox ; j'ai installé le FreePlayer de Free et sur l'écran de la télé en bas je peux accéder au FreePlayer et à mes éventuelles play list

d'un autre côté je me suis abonné sur internet à LCI live qui me permet après avoir rentré mon code d'abonné de regarder LCI sur le pc
Mon problème : je voudrais pouvoir rebalancer LCI via le FreePlayer sur ma TV
Je n'y arrive pas; i'ai créée une playlist dans laquelle j'ai mis ce qui me semble ête l'adresse url de Lci: http://tf1.yacast.net/tf1_live.....0062041500 que j'ai trouvé dans les propriétés du player qui joue lci et j'ai ainsi une LCI.m3u mais si sur le tv j'affiche la playlist et essaie de la faire marcher il tente de la charger et rien ne marche
Quelqun peut il m'aider
J'ai l'impression que je me heurte à deux ?
le premier :l'adresse n'est peut être pas celle que j'ai inscritr ci-dessus
le deuxième il me faut rentrer mon mot de passe dans lci live pour que la chaine fonctionne sur le pc par lecteur windows media

Bref je nage complètement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com