Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
10go
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

allez vous utilisez 10go
oui
50%
 50%  [ 3 ]
non
50%
 50%  [ 3 ]
Votants : 28
Total des votes : 6
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 09:31:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour

faut que l'on m'explique le pourquoi du comment .

déjà avec 1 giga , certains site web sont supprimer pour cause de stockage .
(j'ai installé un phpnuke platinium 7.4.b4 version maxi = 90 mo utilisé )

aujourd'hui on nous propose 10 giga virtuel bien sur .

je peut mettre quoi pour pourvoir utilisé au moins 2 giga

20 000 pages html , 5 forums , etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 10:38:53 NRA : VL125 (Villers-le-lac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ImFree
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 182
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Coucou

Question quota par fichier, ça donne quoi Question

Merci de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 11:13:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Comme beaucoup de personne, je pense qu'il serait plus utile d'augmenter le quota de mail à 1 GO plutôt que celui des sites à 10 GO (25 MO de mail, c'est trop juste, surtout quand on a l'ADSL).

Car pour archiver un site de 10 GO, il faut être fort .
Pour moi, la taille d'un CD de 650MO par site est déjà pas mal.

Je préfère avoir plusieurs sites de 650 MO qu'un site de 10 GO.

A bon entendeur, merci d'avance.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 14:25:52 NRA : VL125 (Villers-le-lac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ImFree
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 182
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais arrêtez de vous plaindre vous allez me faire pleurer.
Ouinnn j'ai 10Go, je ne sais pas quoi en faire ....

Quand Free maintenait en otage les non dégroupés avec une connexion de bouze (j'ai pas le droit de dire [merci de rester poli]), ça n'avait pas soulevé les foules aussi vite.
Je me suis cassé donc je ne sais pas si le problème a été résolu et je m'en fous complétement.

Enfin on est d'accord sur un point.
Ça reste dans les effets d'annonce et finalement peu de personne en aura l'utilité Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 15:08:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ropib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En avant pour le bureau virtuel !!!
Waouh !
Mon site je vais le dégager autrepart, pas besoin (perso) de 10 Go pour ça.

Holàlà j'suis en train de réfléchir à des architectures... Smile
Par contre l'upload est toujours limité... ça c'est un vrai problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 16:10:01 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui, je vais utiliser les 10 Go au moins sur un de mes sites...

je vais pouvoir partager plus de photos avec mes amis et ma famille...
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 16:35:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





phi56360 a écrit:
déjà avec 1 giga , certains site web sont supprimer pour cause de stockage .
(j'ai installé un phpnuke platinium 7.4.b4 version maxi = 90 mo utilisé )

Parce qu'ils font du stockage justement !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 16:55:39 NRA : VL125 (Villers-le-lac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ImFree
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 182
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le terme stockage est quand même super vague Confused

J'aimerais bien une réponse sur un exemple concret :
Je fais un site et je propose des vidéos à télécharger.
Vidéos tout a fait légales.
Par exemple sur la coupe du monde de foot avec des vidéos des buts / de certaines actions ... (imaginons)
On peut vite grimper à des Go.
Je fais un site, mets quelques pages html avec les liens de ces vidéos.

La question :
Est-ce du stockage Question Question

Qu'appelle-t-on réllement stockage Question

Car même une simple page html est du stockage. Tu l'uploades et elle est bien stockée Rolling Eyes

A mon avis, c'est un terme générique derrière lequel Free se réfugie pour fermer les sites qui consomment de la bande passante ou trop de Go pris ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 16:59:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ImFree a écrit:
A mon avis, c'est un terme générique derrière lequel Free se réfugie pour fermer les sites qui consomment de la bande passante ou trop de Go pris ...

Non, ce n'est pas du stockage si ce qui est proposé est lié à un site.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 17:38:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ropib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:

Non, ce n'est pas du stockage si ce qui est proposé est lié à un site.


Donc je ne peux pas faire du stockage perso ?
Même si je ne partage rien avec personne ?

Et alors si je fais un site mais que ce site c'est juste un bureau virtuel, genre Zoho mais en php... c'est plus du stockage ? Je veux dire on en est au web 2.0, normalement faire des applications (dont le but est de stocker quand même) ça devrait être autorisé.

Moi j'avoue que là je ne sais pas quoi penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 17:41:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ropib a écrit:
Donc je ne peux pas faire du stockage perso ?
Même si je ne partage rien avec personne ?

Non, le service de Free est là pour faire des sites webs, avec lequels on peut proposer des téléchargements de fichier.
Pas des fichiers en vrac, cachés dans un dossier, découpés en 12, ...
Citation:
Et alors si je fais un site mais que ce site c'est juste un bureau virtuel, genre Zoho mais en php... c'est plus du stockage ? Je veux dire on en est au web 2.0, normalement faire des applications (dont le but est de stocker quand même) ça devrait être autorisé.

Si l'accès t'est restreint, ça revient au même.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 17:47:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ropib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:

Si l'accès t'est restreint, ça revient au même.


Ok.
Et si l'accès n'est pas restreint ?

Genre je fais ma logithèque, ma photothèque, et que gentiement je partage mes configurations d'applications... parce que je conseille à tous de faire pareil que moi au niveau de la conf de firefox et de ses extensions par exemple.

En fait je crois que si je comprenais l'objectif de cette règle je pourrais la suivre. En l'occurence là je ne sais pas ce que j'ai le droit de faire du coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 17:50:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hooo mais on va pouvoir stocker maintenant Laughing c'est la presse qui le dit

http://www.silicon.fr/articles.....perso.html

Bref plaisanterie mise à part, il faudrait bien prévenir les freenautes. Pas de stockage
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 17:52:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ropib a écrit:
Genre je fais ma logithèque, ma photothèque, et que gentiement je partage mes configurations d'applications... parce que je conseille à tous de faire pareil que moi au niveau de la conf de firefox et de ses extensions par exemple.

A mon sens, cela ne pose pas de problème, vu que cela va dans le sens du service "Pages perso". M'enfin faut pas non plus que ça soit un déballage de lien, faut vraiment un site (des explications, descriptions, ..., qui vont avec).
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 18:14:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ropib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:

A mon sens, cela ne pose pas de problème, vu que cela va dans le sens du service "Pages perso". M'enfin faut pas non plus que ça soit un déballage de lien, faut vraiment un site (des explications, descriptions, ..., qui vont avec).


D'accord. Bon. Donc on continue d'attendre Google. Tant pis. Ils ont déjà plein de trucs bien mais je pensais pouvoir faire mieux.
Moi qui me disais que j'allais me lancer dans le développement d'un truc... j'étais parti dans des trucs de fou et tout...

D'autre part au début je voulais proposer un portail couplé avec un widget capturant du contenu des postes clients et proposer un nouveau concept de site (j'vais pas donner des idées aux autres non plus)... du coup c'est pas possible non plus puisque c'est du contenu a priori sans aucun sens... j'voulais faire un truc un peu surréaliste en quelques sortes mais si je ne maîtrise pas le contenu je peux pas savoir si c'est compréhensible, c'est potentiellement du binaire. C'est pas possible non plus ça ? En même temps comme c'est le contenu qui vient de l'exterieur... (enfin si j'arrive à faire connaître le truc) ça devient good, non ?

J'suis déçu, déçu, déçu. Sad J'vais me tourner vers de l'hébergement dédié peut-être... mais je suis déçu quoi. Vous pouvez vraiment pas expliquer pourquoi c'est comme ça ? C'est pour vendre la dedibox ?
Franchement si c'est juste pour les blogs... ça y est moi je suis parti sur blogger hein. C'est comme votre site, c'est bien mais c'est pas révolutionnaire... c'est utile quoi.
Non non... j'vois pas l'truc. Et je m'en vais pleurer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com