Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer ne fonctionne plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 23:39:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gwen Ar Breizhou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonsoir,
sans doute suite aux dernières MAJ windows, mon FreePlayer ne veut plus me lister l'ordi (je suis en non dégroupé (à 10 Méga mais je n'ai pas trouvé dans la liste, alors j'ai mis ADSL IP/Max ;o)) et ne peux donc m'en servir que comme lecteur de divX ;o((
Tout marchait impec il y a 15 jours mais maintenant je n'ai plus que le Bonjour et le bandeau dans lequel je navigue pour véifier mes paramètres. IP FreePlayer OK Mode routeur de la Freebox activé dans la bonne plage
IP du PC OK (Dell sous XP home à jour)
Ping vers la Freebox OK
Firewall autorisant vlc

Enfin, à n'y rien comprendre ...
Pas non plus un problème de télécommande car la bobox essaie bien quelque chose quand je lui demande Maison

J'ai tout rebooté (PC, Freebox, Désactivation et réactivation de la Fonction Routeur, de la carte réseau du PC)

Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur ;o))

Au plaisir,
_________________
Physique et chimie dans le secondaire sur http://gwenaelm.Free.fr


Dernière édition par Gwen Ar Breizhou le Mardi 20 Juin 2006 23:40:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 21:03:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artiste.j
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Accès libre





salut,
Aurais tu installé adsltv (derniere version), si oui desinstalle adsl et relance ton FreePlayer normalement le scan du pc devrait fonctionner.
A=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com