Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
10go
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

allez vous utilisez 10go
oui
50%
 50%  [ 3 ]
non
50%
 50%  [ 3 ]
Votants : 28
Total des votes : 6
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 18:16:50 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ropib a écrit:
J'suis déçu, déçu, déçu. Sad J'vais me tourner vers de l'hébergement dédié peut-être... mais je suis déçu quoi. Vous pouvez vraiment pas expliquer pourquoi c'est comme ça ? C'est pour vendre la dedibox ?

Rien à voir avec dedibox, c'est comme cela depuis des années.
C'est un service de pages perso, pas de stockage de fichier !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 18:18:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ropib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ropib a écrit:
C'est comme votre site, c'est bien mais c'est pas révolutionnaire... c'est utile quoi.


Quand je dis ça c'est pour prendre un exemple de site qui est chez Free hein. Je crois l'avoir lu plus haut. Je fais pas de critique sinon je serais pas là. Il est très utile ce site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 18:22:25 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ropib a écrit:
ropib a écrit:
C'est comme votre site, c'est bien mais c'est pas révolutionnaire... c'est utile quoi.

Quand je dis ça c'est pour prendre un exemple de site qui est chez Free hein. Je crois l'avoir lu plus haut. Je fais pas de critique sinon je serais pas là. Il est très utile ce site.

Juste pour info, il est hébergé chez Free, mais pas sur les pages perso hein, ça ne cadre pas avec de l'hébergement mutualisé.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 19:02:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ropib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:

Juste pour info, il est hébergé chez Free, mais pas sur les pages perso hein, ça ne cadre pas avec de l'hébergement mutualisé.

Bon. Oui, ça sert peu ces pages perso quoi. Smile

Du coup je suis allé voir les CGU... http://subscribe.Free.fr/acces.....REE_AG.pdf

Bon alors déjà elles sont pas à jour puisque ça parle de 100 mo. Et il est juste dit que ça permet
Citation:
à l'abonné d'y déposer des données qui seront accessibles aux autres
.
Ben voilou.
Ou sont les autres infos s'il y en a d'autres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 19:06:11 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





[quote="ropib"]
freemat a écrit:
Juste pour info, il est hébergé chez Free, mais pas sur les pages perso hein, ça ne cadre pas avec de l'hébergement mutualisé.
Bon. Oui, ça sert peu ces pages perso quoi. Smile
?? Vu le nombre de site, je pense que cela sert beaucoup. Mais ce n'est pas adapté à tous les besoins !
Pages perso, ce qu'est loin d'être le site de l'ADUF.
Citation:
Ou sont les autres infos s'il y en a d'autres ?

faq.Free.fr
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 19:31:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ropib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:

Vu le nombre de site, je pense que cela sert beaucoup.
Citation:
Ou sont les autres infos s'il y en a d'autres ?

faq.Free.fr


J'ai moi même des pages perso. Je suis en train de les abandonner pour des solutions plus performantes après une utilisation sympa et de nombreux tests ici et ailleurs.
Et je me dis, vu ce que j'en fais pour certains (tests et autres trucs buggés par exemple), que de nombreux sites doivent servir juste de "stockage", c'est à dire où les données ne sont pas accessibles par d'autres. Alors en fait j'en arrive à demander : comment s'exerce la vérification de Free sur la bonne utilisation des pages perso ? Est-ce par rapport aux stats d'utilisation du ftp ?

Quelles preuves pour Free que l'ADUF n'est pas un site perso ?
Pour être plus clair les CGU je les ai trouvé au niveau des faq Free. Je n'ai rien trouvé d'autre de plus clair.


Je suis en train de truster ce sujet... j'espère que ça pose pas de problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 19:38:23 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ropib a écrit:
xemple), que de nombreux sites doivent servir juste de "stockage", c'est à dire où les données ne sont pas accessibles par d'autres. Alors en fait j'en arrive à demander : comment s'exerce la vérification de Free sur la bonne utilisation des pages perso ? Est-ce par rapport aux stats d'utilisation du ftp ?

A la main. Si une machine sature, l'admin fait du nettoyage des comptes qui ne respectent pas les règles, par exemple.
Citation:
Quelles preuves pour Free que l'ADUF n'est pas un site perso ?

?? Les besoin sortent du cadre d'un hébergement mutualisé. Ce site ne pourrait pas tourner sur les persos (base de donnée de 700 Mo, besoin de ghostscript, d'envoi de mails en masse, ...)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 19:47:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ropib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:

?? Les besoin sortent du cadre d'un hébergement mutualisé. Ce site ne pourrait pas tourner sur les persos (base de donnée de 700 Mo, besoin de ghostscript, d'envoi de mails en masse, ...)


Mais ce sont des limites techniques. Pas légales.
Non mais parce qu'il s'agit de ça...

Bon enfin donc normalement je devrais être tranquille. Merci beaucoup en tous cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 12:18:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damross76210
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : montmain

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, j'ai cliqué sur le "10Go" et mon compte est passé à 10GO, il n'y a aucun message demandant si on veut vraiment passer à 10Go

est-il possible de revenir au 100Mo ??

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 13:01:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





damross76210 a écrit:
Bonjour, j'ai cliqué sur le "10Go" et mon compte est passé à 10GO, il n'y a aucun message demandant si on veut vraiment passer à 10Go

est-il possible de revenir au 100Mo ??

merci d'avance


non

et puis a quoi ca sert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 14:24:06 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





damross76210 a écrit:
est-il possible de revenir au 100Mo ??

Pour quoi faire ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 21:31:32 NRA : CAP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2878 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koalaii
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 105
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour les 10Go. Ca nous sera utile sur un compte qui regroupe plus de 2000 photos de nos intervenants. On pourra améliorer la qualité des photos.

Par contre le compte est souvent en panne (comme maintenant ! compte : mgcontact2 ). Il est clair qu'on préfèrerait une amélioration de la disponibilité de service Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com