Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 20:33:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angel79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai rajouté les ports 8080 et 1234 dans le pare-feu de windows. VLC FreePlayer était déjà autorisé! j'ai refait le test et ca marche tjs pas
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 16:18:55 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro13
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Marseille 06

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





angel79 a écrit:

quand je lance un fichier (mp3 ou avi) l'écran affiche chargement... pourtant sur
la fenêtre de vlc la barre avance...
je suis connectée en ethernet!!
merci d'avance pour votre réponse
angel


je saute sur l'occasion car j'ai exactement le même problème , avec un mac.
une semaine après, mais peut être que quelqu'un passera pas là......
je n'ai ni routeur ,ni fire wall

les mêmes fichiers mp3 et avi sont lus correctement avec le même VLC
et avec FreePlayer tout marche bien aussi pout les fichiers .mov , .mpg
_________________
imac G5 ( 10.5.Cool,macbock intel 2,2( 10.6.6)
aussi chez Numéricable
Renouvellement V6 Demandé 14/12/10 Reçue le 27/01/11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 23:52:34 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 733 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denlarries
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, j'ai moi aussi ce problème.

Je suis sur Mac, mon G5 est connecté en ethernet sur la Freebox. Celle-ci est en mode routeur, et j'ai bien rentré la meme adresse Ip FreePlayer que celle de mon ordinateur.
Les firewall sont desactivés.
Et pourtant, je n'arrive pas à avoir la vidéo. Je reste bloqué sur "chargement" des que je veux lire un .avi en Divx par exemple (sachant que bien entendu, j'arrive à lire le fichier avec le même lecteur VLC dans l'ordinateur). J'arrive à lire quelques .mov, mais uniquement s'il ne sont pas gros...

Que faire ?
_________________
Freebox V5
MacPro Xeon en Ethernet sur Freebox
iMac 24" Core2Duo en Ethernet sur Freebox
Powerbook G4 en wifi sur Freebox
Airport Express en wifi sur Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 12:05:47 NRA : VIR78 (Viroflay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1350 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Padoue
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 395
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





+1 avec un PC et tout qui marchait très bien avec la V4.
Pas moyen de lire le moindre fichier!

Je crois que là on est bons pour attendre d'après ce que j'ai lu à droite à gauche... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 15:21:12 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors petite question avez vous une v5, pke pour moi j'ai cherché pendant lgtps une solution au meme problème que vous avec le FreePlayer à savoir rien sur la tele et la barre de defilement de vlc qui avance sur le pc. Tout marchait nickel avec ma v3, donc pas de problème de firewall, cgv... d'ailleurs fptest me disais que tt etait OK. La solution pour moi a ete de modifier mon MTU à 1490 au lieu de 1500.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 15:36:33 NRA : VIR78 (Viroflay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1350 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Padoue
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 395
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





En ce qui me concerne c'est une V5.
Comment fait-on pour modifier le MTU? A quoi cela sert-il?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 03:19:22 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voila pour la def :

Le MTU (Maximum Transmission Unit) définit la taille maximale d'un paquet de données qui peut être transféré sur un réseau.
Pour accélérer votre connexion Internet, vous devez donc trouver la taille optimale des paquets pour votre connexion.

Ca sert normalement a ameliorer son debit :
http://forums.grenouille.com/i.....opic=33657

Pour ma part j'ai utilisé le logiciel tcp optimizer et j'ai rentré les parametres que tu trouveras sur le site suivant :
http://www.Freeplayer.org/viewtopic.php?t=5908

Je suis desole mais j'ai eu la flemme de tout recopier, pour finir comme me l'a dit metabaron, j'y suis allé a taton pour chercher le MTU qui fonctionne le mieux avec FreePlayer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 09:43:30 NRA : VIR78 (Viroflay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1350 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Padoue
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 395
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Tout fonctionne à nouveau depuis que j'ai réinstallé VLC 0.8.4a! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 11:53:11 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 733 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denlarries
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Chez moi, tout fonctionne depuis le nouveau firmware...
_________________
Freebox V5
MacPro Xeon en Ethernet sur Freebox
iMac 24" Core2Duo en Ethernet sur Freebox
Powerbook G4 en wifi sur Freebox
Airport Express en wifi sur Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com