Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Interface, mais ni son ni image :(
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 21:51:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orchid75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'ai le même problème depuis que j'ai téléchargé la dernière version du vlc player sur le site de Free! En général juste le son, pas d'image, sauf pour quelques films!

Quelqu'un a pu trouver la solution?

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 00:20:49 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





quelle version de vlc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 08:17:03 NRA : RIL69 (Rillieux La Pape) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2220 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rrominet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Rillieux la pape

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi j'ai l'image sans le son.

La manip' (la plus rapide) que je fais pour avoir le son est de lancer donc la vidéo, puis de recliquer sur le bouton "Free" de la télécommande, de resélectionner "FreePlayer" et une fois dans l'interface de FreePlayer le son revient.

Ensuite, pour faire disparaitre l'interface et regarder la vidéo j'appuie sur le bouton rouge de la télécommande (pas le bouton Power) et j'éteinds le moniteur de l'ordi.

Y'a sûrement mieux mais j'ai pas le temps de tester autre chose Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 22:15:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orchid75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'ai la version 0.8.4-fbx-2. Avec mon ancienne version, 0.8.4-fbx-1 tout fonctionnait parfaitement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 23:20:03 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





passe a la version 0.8.5 ca devrait aller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 23:39:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orchid75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ok, mais comment je fais, sur le site de Free la version la plus actuelle est la 0.8.4, donc j'ai téléchargé la 0.8.5 ailleurs, mais du coup ça ne se lance pas sur la Freebox. Où est-ce que je trouve une version fbx ou comment je dois faire?

Merci beaucoup par avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 23:46:31 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tu installe juste la 0.8.5 dans le repertoire vlc de ton FreePlayer en t'assurant qu'il remplace bien l'ancien vlc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 00:00:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orchid75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





GENIAL, ça y est, j'ai enfin réussi!!! Merci beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 12:42:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dav_mo51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Epernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





thephoenix a écrit:
tu installe juste la 0.8.5 dans le repertoire vlc de ton FreePlayer en t'assurant qu'il remplace bien l'ancien vlc


J'ai le meme probleme que orchid75
J'ai egalement telecharge la version 0.8.5 sur www.videolan.org

a l'installation j'ai demande de ne pas suprimer la version existante et je l'ai installe en lieu et place de l'autre.
Et là contrairement a orchid75 en lançant la version 0.8.5 je n'ai pas acces a l'univers FreePlayer.

Pour info il me reste toujours le fichier vlc-fbx.bat dans le repertoire FreePlayer et ce fichier lance la version 0.8.4-fbx-2 (qui fonctionne avec le son mais sans l'image)

Si quelqu'un a la solution
Merci d'avance
_________________
Free dégroupé / NRA: EPY51 / ADSL2+ Freebox V4 <br>longueur de ligne 791 m, affaiblissement théorique 11 db, Epernay, <br>up: 120 Ko/s, down: 1959Ko/s (grenouille)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 13:54:26 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





il fallait supprimer la version exisatante... donc a refaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 14:21:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dav_mo51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Epernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je l'ai reinstallé en suprimant l'ancienne version, reboot du pc
Mais rien n'y fait l'accé au FreePlayer par le boitier tele de la Freebox hd ne fonctionne pas.

Par contre l'accé au FreePlayer fonctionne avec la version precedente (le seul probleme tous les film ne passe pas)

il serais si simple que Free face la mise a jour du vlc pour la Freebox sur son site

Merci d'avance pour les solutions
_________________
Free dégroupé / NRA: EPY51 / ADSL2+ Freebox V4 <br>longueur de ligne 791 m, affaiblissement théorique 11 db, Epernay, <br>up: 120 Ko/s, down: 1959Ko/s (grenouille)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 15:19:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dav_mo51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Epernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai trouvé l'erreur, j'ai cliqué trop vite sans faire attention au chemin d'installation
maintenant quand je lance le fichier vlc media player le lien avec le mode FreePlayer ne fonctionne pas
si j'utilise vlc-fbx.bat le lien avec le mode FreePlayer fonctionne je suis bien dans la version 0.8.5 mais certain film ne passe toujours pas en video seul le son. Je ne m'explique pas cela car les films fonctionnent tres bien sur le pc avec le vlc media player

si quelqu'un a déjà eu ce probleme, merci pour les solutions
_________________
Free dégroupé / NRA: EPY51 / ADSL2+ Freebox V4 <br>longueur de ligne 791 m, affaiblissement théorique 11 db, Epernay, <br>up: 120 Ko/s, down: 1959Ko/s (grenouille)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 15:35:39 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suggere une desinstal propre de tout ce qui touche au FreePlayer un reboot une install de FreeBrowser 0.8.4 et un ajout de vlc 0.8.5 un reboot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 18:31:00 NRA : JO137 (Joue Les Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2037 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
norabfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2006
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

J'ai le meme problème, mon MTU est a 1300, j'ai une carte wifi US Robotics comment puis je monter mon MTU, je n'ai pas trouvé cette option 4X dans les propriétés avancées?


Je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 19:10:25 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





a mon avis le mtu est un faux probleme et les soucis ne viennent pas de la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com