Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PC sur la TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 20:13:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
varg666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






Bonsoir à tous,

Est-ce que mon rêve peut devenir aisément réalité Smile
Je voudrais savoir s'il est possible, via VLC et un mod FreePlayer, d'envoyer une interface graphique d'un logiciel sur la TV ou bien carrément toute l'interface graphique de windows sur la TV.
En fait, faire du dual head (écran PC + écran TV) avec VLC et FreePlayer.

Votre avis ?
je pense que c'est infaisable mais qui sait, des petits génies se sont peut-être portés sur la question

Wink

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 20:41:23 NRA : MAN06 (Mandelieu La Napoule) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 547 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maitre-yoda
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Mandelieu La Napoule

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi je le fais avec les propriete d affichage catre video nvidia clone image ou dual image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 08:03:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
varg666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






mais sans utiliser les capacités dual head d'une carte graphique ?
est-ce qu'on peut le faire, en utilisant uniquement VCL, une Freebox, un câble ethernet et FreePlayer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 20:08:25 NRA : AM141 (St Amand Longpre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 330 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot2000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





A mon avis c'est possible, une question de flux à générer mais je sais pas du tout comment faire.
En tout cas je suis d'accord avec varg, ça serait top de pouvoir afficher son pc sur sa tv en passant par le FreePlayer et en plus en wifi !!!


Dernière édition par pierrot2000 le Samedi 15 Juillet 2006 20:08:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 15:13:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
varg666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






J'ai vu entre temps que le mod Cypher Special Project pouvait le faire mains impossible de le récupérer.
sur le site officiel, ils disent que c'est gratuit mais faut faire un numéro surtaxé pour obtenir un code afin de télécharger le soft

quelqu'un sait comment le récupérer ou comment ce mod fait pour envoyer le bureau du PC sur la TV ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 15:14:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





pierrot2000 a écrit:
ça serait top de pouvoir afficher son pc sur sa tv en passant par le FreePlayer et en plus en wifi !!!


Si tu veux devenir myope..alors oui c'est le top ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 22:47:32 NRA : AM141 (St Amand Longpre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 330 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot2000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Même si ma TV est un écran LCD en 1366x728 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com