Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
No such article number in this group
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 00:18:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olicot
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : BRIATEXTE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonsoir,
depuis environ 22h, j'ai ce message d'erreur avec Thunderbird
"No such article number in this group"
sur les newsgroup news.Free.fr et cela concerne (presque, je n'ai tout regarder) tous les messages...
Tout fonctionne normalement avec news.zoo-logique.org
c'est moi, mon client news, ou problème sur les servers ?


Dernière édition par olicot le Jeudi 3 Août 2006 00:21:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 06:53:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Essaye avec un autre lecteur, je pense que ton lecteur à sa base de données en vrac.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 19:21:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olicot
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : BRIATEXTE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





effectivement Thunderbird avait perdu les pédales !
un petit backup du profil et des paramètres des compte mails, reinstall, et reinjection des mails....
tout roule....

mais c'etait plus simple d'accuser les serveurs de Free Wink

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com