Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de mtu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 18:12:40 NRA : BDN33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2292 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvio33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut a tous,
j'ai un petit souci avec FreePlayer. Celui-ci fonctionne lorsque je met ma connexion en Ethernet mais lorsque je suis en wifi sa ne veut pas fonctionner, fameux écran noir et pas de son.
Les drivers de la carte son a jour (D-Link AirPlus G+ DWL-G520+ Wireless PCI Adapter).
Alors je fait des recherche depuis quelques jour et la je viens de me rendre compte d'un problème bizarre.
Mon MTU et bien régler a 1500(modifie effectuer avec un optimizer et vérifier dans la base de registre), mais lorsque je fait un test sur speedguide.net/analyser.php, il me trouve un MTU de 1300. Ce qui explique peut être mon problème.

Merci a tous pour vos infos, je suis un peu perdu.
_________________
Ma vie ne tiens qu'a un fil ...celui de ma Freebox.


Dernière édition par sylvio33 le Samedi 5 Août 2006 18:15:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 18:33:22 NRA : VIR78 (Viroflay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1350 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Padoue
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 395
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ton PC utilise la même adresse IP en wifi et en Ethernet?

A ma connaissance (je l'avoue limitée), le FreePlayer ne peut être déclaré que sur une seule adresse IP, ce qui pourrait expliquer que cela fonctionne uniquement sur une connexion...

J'utilise moi-même le même PC en wifi ou en Ethernet, et je n'utilise le FreePlayer que quand je suis connecté en Ethernet, avec une IP fixe.

Ceci dit on peut peut-être donner la même adresse à ses connexions wifi etEthernet, je ne sais pas? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 18:37:48 NRA : BDN33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2292 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvio33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non j'ai fais un test en utilisant la meme ip pour les deux types de connections. Il n'est pas possible d'utiliser la meme ip pour deux connections active. Smile

PS : Voici le message que me dit Speedguide.net:
Code:
MTU is not fully optimized for broadband. Consider increasing your MTU to 1500 for better throughput. If you are using a router, it could be limiting your MTU regardless of Registry settings.

J'y comprend rien si quelqu'un pouvait traduire.
_________________
Ma vie ne tiens qu'a un fil ...celui de ma Freebox.


Dernière édition par sylvio33 le Samedi 5 Août 2006 18:40:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 22:50:40 NRA : BDN33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2292 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvio33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai resolu mon probleme, pour pouvoir regler le mtu a 1500 il fallait aller dans les proprietes de la carte wifi et mettre le Mode4x en OFF.
Mais j'ai une nouveau probleme, il y a des saccades, je vais faire des recherches sur le forum.
_________________
Ma vie ne tiens qu'a un fil ...celui de ma Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com