Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible d'installer FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 00:38:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SYLVENT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bONJOUR

Je suis nouveau membre Freebox Smile trés content des services proposé, je souhaiterais installé le mode FreePlayer...

Lorsque je verrifie ma ligne pour voir si tt est compatible, je n'ai aucun résultat, mes démarches:

Sous Windows, cliquez dans "Démarrer", puis sélectionnez "Exécuter", et tapez "ping mafreebox.Freebox.fr".

rien ne s'affiche alors qu'on devrait avoir un résultat.

D'autre part, si cela ne fonctionne pas la procedure veut que nous allions sur un lien ftp:


Reportez-vous à la section 5-1-2, nommée « Problème concernant l¹accès Internet », du guide en ligne : ftp://ftp.Free.fr/pub/support/.....V4_dgp.pdf (page 92 et suivantes),
Assurez-vous que vous avez bien mis à jour votre Freebox.


imossible également de télécharger l'installation FreePlayer Sad

Juste une précision j'ai demander à Free d'acceder à la FreePlayer il y 3 jours, et lorsque j'essaye d'installer tt ça je désactive mon antivirus et firewall.

Merci de votre aide

Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 00:40:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SYLVENT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui j'oublié j'ai la nouvelle Freebox HD Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 01:47:16 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
as tu bien validé les CGV concernant le FreePlayer ??
Dans le doute identifies toi ici pour les valider: http://subscribe.Free.fr/login.....FreePlayer
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 09:12:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SYLVENT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui j'avais bien validé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 11:09:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





et pour ping mafreebox.Freebox.fr tu la tapé ainsi sans les guillemets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 11:15:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SYLVENT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui j'ai essaye les 2 solutions et la je ne sai splus quoi faire, les liens ftp de Free pour l'aide ne veulent pas s'ouvrir...

merci de votre aide

sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 17:37:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SYLVENT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





personne ne peut m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com