Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Spammmmmmmmm
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 09:25:44 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3393 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nanard45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Exosud a écrit:
Bonjour,
Tu peux préciser? quels messages? les spams?

Oui, je parlais des spams.
J'ai la chance jusqu'à maintenant de ne pas en être victimes, donc je n'ai pas d'expérience sur l'efficacité du filtre anti-spam de mon logiciel.
Il est censé apprendre au fur et à mesure à reconnaître les spams et les éviter avec toutefois un faible taux d'erreurs (générant un refus du courrier acceptable)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 09:27:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





OK. Et on peut connaître le nom de ce logiciel ?


Dernière édition par Exosud le Lundi 21 Août 2006 09:29:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 09:35:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Exosud a écrit:
Comme j'en rêve plus avant dans ce topic, il faut un soft qu'on pourrait paramétrer pour rejeter tous les mails entrants écrits en Anglais et en Allemand !!!!!!! Là, on aurait la paix Wink

C'est pas une solution non plus. Beaucoup de newsletters techniques sont en anglais.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 09:38:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





jkirsch a écrit:
C'est pas une solution non plus. Beaucoup de newsletters techniques sont en anglais.
Oui, je reçois aussi des mails d'amis Américains. Mais je persiste ça filtrerait déjà bien, car combien de gens ici recoivent des trucs en Anglais, de leur propre volonté?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 20:57:47 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3393 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nanard45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Exosud a écrit:
OK. Et on peut connaître le nom de ce logiciel ?

Bien sur, il s'agit de Thunderbird.
Mais comme je l'ai dit précedenment, je n'ai pas l'expérience de son efficacité, ayant pour le moment la chance de ne pas être victime de spams.
Peut-être que son filtre est nul, je n'en sais rien. L'avenir le dira.

P.S. : Je n'ai pas la prétention de donner des leçons, loin de là. Mais d'essayer d'aider comme ce forum m'a aider à comprendre ce que j'ignorai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 10:56:30 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'installer Firefox.... enfin un accés au Webmail depuis chez moi (adieu IE Evil or Very Mad ) je vais pouvoir tester le filtrage conseillé par Gpmac !
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:21:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Nanard45 a écrit:
Bien sur, il s'agit de Thunderbird.
OK, merci... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:45:14 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3393 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nanard45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Exosud a écrit:
Nanard45 a écrit:
Bien sur, il s'agit de Thunderbird.
OK, merci... Wink

Pas de quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 21:56:29 NRA : FLA63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2780 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0ligo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour ma part j'utilise comme messagerie FOXMAIL



équipé d'un Filtrage Anti-Spam évolué (white&black-list, filtres Bayesiens et règles).

5 mois d'utilisation,
des centaines de messages,
aucunes erreurs de trie
Cool

ma foi je le trouve très bien !


Dernière édition par 0ligo le Mardi 22 Août 2006 21:57:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 21:58:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Gmail... et tout va bien.
Je ne suis ennuyé que dans mes boîtes Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com