Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeBrowser et PcCillin internet sécurity 14
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 20:28:03 NRA : FO113 (Fos Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1766 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gege1342
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Fos sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Avec la version 12 de mon antivirus PcCillin internet sécurity le FreePlayer fonctionnait bien, depuis le passage à la version 14, les tests avec Fptest sont bons, mais je n'ai plus FreePlayer sur mon écran télé lorsque je sollicite la touche adéquate de la télécommande.
J'ai désinstallé puis réinstallé FreeBrowser et vlc, j'ai rebouté la Freebox, rien n'y fait.
Y-a-t-il une solution à mon problème?
Merci de m'aider et cordiales salutations.
gege1342
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 17:50:04 NRA : FO113 (Fos Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1766 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gege1342
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Fos sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





gege1342 a écrit:
Avec la version 12 de mon antivirus PcCillin internet sécurity le FreePlayer fonctionnait bien, depuis le passage à la version 14, les tests avec Fptest sont bons, mais je n'ai plus FreePlayer sur mon écran télé lorsque je sollicite la touche adéquate de la télécommande.
J'ai désinstallé puis réinstallé FreeBrowser et vlc, j'ai rebouté la Freebox, rien n'y fait.
Y-a-t-il une solution à mon problème?
Merci de m'aider et cordiales salutations.
gege1342


Problème résolu.
Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 17:55:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free_man2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





alors feliciataions gege1342, mais vous devez nous raconter ce que tu as fait, pour pouvoir resoudre un probleme pareil chez un autre freenaute.
merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 18:04:35 NRA : FO113 (Fos Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1766 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gege1342
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Fos sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





free_man2 a écrit:
alors feliciataions gege1342, mais vous devez nous raconter ce que tu as fait, pour pouvoir resoudre un probleme pareil chez un autre freenaute.
merci Very Happy

Je ne suis pas trés fier de cet incident, c'est pourquoi je suis resté discret sur le sujet.
En fait mon appui sur la touche home de ma télécommande n'était pas assez long, alors à force de faire le tour des problèmes éventuels causés par mon antivirus,et les avoir éléminés les uns aprés les autres, il ne restait que le plus simple, c'est par là que j'aurais du commencer.
Désolé d'avoir dérangé pour rien.
Cordiales salutations
gege1342
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com