Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 16:08:28 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour
je pense que je vais me repeter mais depuis que j'ai ma Freebox v5 , j'ai un gros probleme avec le FreePlayer via la tele , en effet je n'ai ni image ni son lorsque je veux lire un dvd ou bien egalement regarder les photos , j'utilise freeebrowser.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 19:53:39 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Juste pour te dire qu'il te faut faire des essais et le mieux pour cela est de reprendre le FreePlayer de base sur le site de Free.
Lors de mon passage a la v5, FreeBrowser ne fonctionnait plus chez moi et apres divers reglage le FreePlayer original marchait bien.
Depuis la sortie du nouveau FreeBrowser 0.9 ca remarche, donc essaie de resoudre ton problème avec le FreePlayer classique et teste apres les mods que tu veux.
Par contre faudrait que tu en dises un peu plus sur ton problème si tu veux que l'on t'aide : ecran noir, FreePlayer bloqué rouge ou autres ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 21:07:39 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





en fait j'accede au FreeBrowser sans prob mais apres avoir inserer le ce ou le dvd j'ai un ecran noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 00:01:50 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Essaie avec le vlc du site de Free chez moi FreeBrowser ne passe pas mais le FreePlayer de base est OK.
Au pire si ca ne marche pas avec le vlc de base c'est ke le problème vient d'ailleurs (MTU par exemple).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 08:59:19 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





une petite question pour que le FreePlayer marche sur la tele , doit on activer le routeur ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 09:40:31 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non pas besoin du mode routeur pour le FreePlayer. Seulement si tu actives le mode routeur, il te faut specifier l'adresse ip du pc ou est installé le FreePlayer.
De toute facon si tu accede au menu FreePlayer et que l'ecran noir se produit qd tu lances une video, c'est soit un problème de MTU, soit il faut que tu retablisses les parametres par defaut de vlc.
Je vais me repeter mais est ce que tu as le meme problème avec le FreePlayer du site de Free ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 09:43:34 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ben en fait sur mon pc j'ai la tele mais pas sur ma television , et si j'ai bien compris c'est un probleme chez Free, maintenant comment modifier mon mtu?
MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:56:19 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors il y a deux choses differentes :
Le multiposte qui te permet de voir les chaines de télé du bouquet basic Freebox sur ton pc.
Le FreePlayer qui te permet de lire des fichiers (videos, musique, photos) qui sont stockés sur ton pc a partir de ta télé.
Les reglages à faire et les versions de vlc ne sont pas les memes pour le FreePlayer et le multiposte.
Pour ce qui est de recevoir les chaines de télé Freebox sur ta télé il n'y a rien a faire normalement.
En fin pour modifier ton MTU, le plus simple est le logiciel TCP Optimizer, tu fais une recherche sur google avec modifier MTU et tu tombes sur des tutoriaux divers comme celui ci par exemple :
http://www.echosdunet.net/doss.....mizer.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com