Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Référencement de site
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 19:09:58 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2335 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chris O
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bojour,

Je gère sur les pages perso de Free, un petit site et malgré un référencemnt apparemment bien pris en compte, il n'apparait pas dans l' endroit que j'ai indiqué.

Quelqu'un peut il m' éclairer ? Question

le site >>> http://tortuesatuc.Free.fr

sports individuels.


Merci à tous

Chris O
napadelo@Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 19:14:00 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Chris O,

Le référencement du la fait quand ? Car il faut attendre pour qu'il soit fait.
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 19:25:26 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2335 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chris O
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





PeTiT_PoMpIeR a écrit:
Bonjour Chris O,

Le référencement du la fait quand ? Car il faut attendre pour qu'il soit fait.



Merci de la réponse.

Je l'ai fait il y a quelque temps, j'ai même modifié la présentation en quelques mots le modérateur me dit qu'il le prend en compte mais aucune trace.

Chris O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 12:58:46 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Chris O a écrit:
Je l'ai fait il y a quelque temps, j'ai même modifié la présentation en quelques mots le modérateur me dit qu'il le prend en compte mais aucune trace.

Le système de modération va bientôt changer. Patience.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 09:52:42 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2335 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chris O
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Florent (85) a écrit:
Bonjour,
Chris O a écrit:
Je l'ai fait il y a quelque temps, j'ai même modifié la présentation en quelques mots le modérateur me dit qu'il le prend en compte mais aucune trace.

Le système de modération va bientôt changer. Patience.


Merci de ta réponse.

Y aura t' il une ikfo' de publier pour ceux qui sont en attente de référencement ?

Chris O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 08:26:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Louis Winum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour

Cà fait largement plus d'un an que j'ai référencé le site cgt.pb68 et au début il apparaissait bien dans l'annuaire de Free et je suis toujours référencé bien que je n'apparaisse pas dans l'annuaire



Il me semble que c'est depuis la refonte de leur site que je n'apparais plus dans l'annuaire

Y a-t-il quelque chose à faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 17:14:12 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Louis Winum a écrit:
Y a-t-il quelque chose à faire?

Rien de plus qu'attendre Embarassé
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 17:23:51 NRA : BRO29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2375 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ccante
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 22
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai soumis trois de mes sites Free 1 mois après la refonte de leur site et toujours rien Very Happy
Alors attendre c'est ce que fais le mieux...
_________________
A+
Christophe


Dernière édition par ccante le Dimanche 20 Août 2006 17:25:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 16:26:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free-style
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Conflans Sainte Honorine

Forfait : Freebox Optique





ccante a écrit:
J'ai soumis trois de mes sites Free 1 mois après la refonte de leur site et toujours rien Very Happy
Alors attendre c'est ce que fais le mieux...


t'as raison, moi ça fait 8 mois que j'attends pour référencer mon site sur "sport" --> "montagne"......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
L'homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 16:28:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le systeme va changer. ils seront directement tous inclus.

dès que j'ai un peu de temps je m'en occupe..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 00:41:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free-style
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Conflans Sainte Honorine

Forfait : Freebox Optique





Yohan a écrit:
le systeme va changer. ils seront directement tous inclus.

dès que j'ai un peu de temps je m'en occupe..


OK merci mais faudrait prévenir (comment ?) quand ça sera fait pour qu'on vérifie si on est enfin référencé Wink
_________________
L'homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 09:27:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Louis Winum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Accès libre





Very Happy
ça y est!
...enfin en ce qui me concerne, donc je pense que c'est ok pour tout le monde

merci à ceux qui s'en sont occupés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 23:26:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free-style
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Conflans Sainte Honorine

Forfait : Freebox Optique





Vi.... ça y est Laughing

J'y croyais plus. Mais tout arrive, n'est ce pas ?

Merci à l'équipe Wink
_________________
L'homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 09:16:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pas fini c'est en chantier encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 17:17:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Happyjpaul
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Brunoy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ce qui m'attriste ici quand je lis tous les posts, c'est que le mot d'ordre qui reviens sans cesse c'est : fo attendre ! Attendre Koi ? le deluge ? Nous payons un service qui n'est qu'en parti fourni.

Pour ma part ca fait au moins 1 mois que j'ai référencé mon site mais a ce jour il figure toujours pas ???

Alors atendre oui mais combien de temps ?

Y en a un ki attends 1 mois, l'autre 8 mois... de ki se moque t on ?

le referencement est en chantier chez Free, la hotline est en chantier chez Free, et tout e toutime est en chantier chez Free.... et nous on patoge dans la gadoue !

Et je passe les problemes de connexion notamment avec le P2P mais ce sujet ne fé pas partie de ce post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com