Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeboxhd
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 23:05:23 NRA : ARA66 (Perpignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1744 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddd66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : PERPIGNAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pourquoi qd je v sur Free et FreePlayer je nest rien qui saffiche sur ma tv jai bo activer le cgv mai ca fai deux semaine tj rien si vous avez une info sachant que je suis chez Free depui un moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 19:59:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





moi non plus le FreePlayer ne veut pas fonctionner avec ma Freebox HD...

les cvg étaient déja acceptées depuis longtemps mais je l'ai refais y'a 48H et là ça ne marche toujours pas, je choisi l'option FreePlayer mais il se passe rien.... y'en a marre.

EDIT: la mise a jour du firmware n'a rien arrangé....


Dernière édition par SnowLeopard le Jeudi 7 Septembre 2006 20:01:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 20:44:22 NRA : PRE68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bulthozer
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





prenez FreeBrowser v0.9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 20:50:03 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2074 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clui93
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 189
Sexe :
Ville : Romainville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ou mediabox
apparence pas terrible mais très efficace (tout passe chez moi)
ps: j'ai quasi tout essayé!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 21:13:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bulthozer a écrit:
prenez FreeBrowser v0.9


deja fait Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 15:55:02 NRA : PRE68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bulthozer
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et??chez moi tout fonctionne!! Ou bien tu a oublié de configurer ton routeur!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 16:32:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





le routeur est pourtant bien configuré, tous les log ce que j'utilise sur le pc n'ont aucun problèeme donc je suppose que le routeur est bien configuré.

mais si il y a un truc spécial a faire ( au niveau du routeur ) pour que le FreePlayer fonctionne je suis tout ouie.


Dernière édition par SnowLeopard le Vendredi 8 Septembre 2006 16:33:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 17:01:19 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Au niveau du routeur, le mieux est d'etre en DHCP desactivé et donner les adresses ip de tes pc toi meme (192.168.0.1 pour le 1er pc, 192.168.0.2 pour le 2eme .....)
Si tu est en dhcp activé il faut passer avec les baux DHCP permanents.
Dans les deux cas il faut que tu specifies l'adresse ip sur le pc sur lequel tu installes le FreePlayer dans la case ip du FreePlayer (chez moi 192.168.0.1)
Enfin il faut que tu redirige le port 8080 en TCP vers le pc du FreePlayer (chez moi 192.168.0.1)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:06:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olriche38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2004
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai également le FreeBrowser en version 0.9, mais je n'arrive pas à leur faire fonctionner.

Il y a un tuto sur le site de FreeBrowser, dans lequel la config permet de mettre
PC lent
PC moyen
PC balaise
et Freebox HD, mais moi je n'ai pas ces options la!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com