Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Frebbox V5 commandé depuis mai :evil:
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 11:09:22 NRA : CQF44 (Carquefou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2092 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mdmg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour tout le monde

voila ca va faire 5 mois que j'ai commandé ma nouvelle Freebox V5 et toujours pas de nouvelle.

J'ai appelé Free a mainte et mainte reprise a chaque fois la meme réponse : Il n'y a pas de problème, il faut juste attendre . On a des problemes pour la produire etc etc ...

D'autant plus que j'ai déja pas mal de potes qui l'on commandé et eux en 3 semaines c'etait bon !

A force ca enerve un peu !

Si quelqu'un peut faire quelque chose ou m'aider toute proposition est la bienvenu

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 11:18:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Broots
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 201
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Tu les as appelé quand la dernière fois ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 13:30:03 NRA : CQF44 (Carquefou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2092 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mdmg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je les appel quasiment toutes les semaines depuis 1 mois et demi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 13:39:59 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2965 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebounet19
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je l'ai commandé le 5/09 et j'ai eu mon n° kiala aujourd'hui. Donc, je te conseille d'annuler ta demande (qui doit être perdu au fin fond du système de Free) et de recommencer la procédure.

Pour ce qui est production des Freebox HD, les dirigeants de Free ont affirmé qu'il n'avait plus de retard et que les commandes étaient traitées quasiment au fil de l'eau.

Enfin voilà, dans ton cas, j'annulerai la procédure et je recommencerai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com