Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Renseignement antivirus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 14:47:43 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3210 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bob_du_31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Colomiers (COL31 - 3210 mètres - 45 dB)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je ne sais où faire ma demande, si un modo trouve une meilleure place, qu'il déplace (ou crée un forum "services annexes" Wink)

Je voudrais savoir si parmi les abonnés, certains ont souscrit à l'abonnement McAfee proposé par Free ?

Merci de vos réponses
_________________
Free c'est bien, mais ca pourrait etre mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 13:04:06 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut,

non, et je pense que c'est inutile, après si tu veux un bon antivirus, http://www.clubic.com/telechar.....ast-.html.

voila, @+


Dernière édition par lkj le Vendredi 22 Septembre 2006 13:04:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 16:23:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





avast est pas mal du tout Wink http://www.avast.com/index_fre.html
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 15:06:30 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3210 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bob_du_31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Colomiers (COL31 - 3210 mètres - 45 dB)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je vous remercie de vos suggestion, mais ce n'était pas ma question.
Je voudrais savoir si des abonnés ont souscrit à l'abonnemlent McAfee pour savoir comment celà se passe, si c'est un téléchargement ou s'il y a envoi de support de la part de Free.

Merci de vos réponses.
_________________
Free c'est bien, mais ca pourrait etre mieux...


Dernière édition par Bob_du_31 le Lundi 25 Septembre 2006 15:07:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 13:46:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
Bob_du_31 a écrit:
Je vous remercie de vos suggestion, mais ce n'était pas ma question.
Je voudrais savoir si des abonnés ont souscrit à l'abonnemlent McAfee pour savoir comment celà se passe, si c'est un téléchargement ou s'il y a envoi de support de la part de Free.

Merci de vos réponses.

Je n'ai pas souscris à l'abonnement McAfee de Free, mais je l'avais acheté précédemment.
Or, j'ai du l'abandonner car trop lourd, à la fin, il me foirait même les gravures si le résident était activé.
Depuis j'ai installé AVG Free totalement gratuit qui a comme seul inconvénient d'être en anglais. Il est beaucoup plus léger et fonctionne sur mon P3 800 en autorisant la gravure avec le résident activé.

Sinon, je suppose que si on active l'abonnement McAcfee, on va avoir un lien pour le télécharger et une clé d'activation.
Le support se fera sans doute ensuite par McAfee (d'ailleurs je pense que cela sera mieux).
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 13:48:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Depuis j'ai installé AVG Free totalement gratuit qui a comme seul inconvénient d'être en anglais
Arrow Avast
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 14:02:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





pereberni a écrit:
Citation:
Depuis j'ai installé AVG Free totalement gratuit qui a comme seul inconvénient d'être en anglais
Arrow Avast

Désolé de te contredire pereberni, mais de nombreuses connaissances ont eu des problèmes avec Avast (en particulier avec le contrôle des mails) ce qui m'a obligé à leur installer AVG.
En particulier, la mise à jour de Avast est certaines fois lourde nécessitant une réinstallation alors que celle d'AVG se fait toute seule.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 14:04:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pas de problème pour la contradiction c'est tout l'intéret du forum Wink

Perso il est installé sur 3 de mes micros et pas de problème. Seul mes PC de type 486 sont trop légers Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com