Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
De retour ;)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 22:28:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Bonsoir,

après quelques soucis avec le serveur, le site de l'ADUF est de retour.

Pour rappel, il y a quelques regroupements ouverts :
  • Si vous n'avez pas de lien de renouvellement vers la Freebox HD dans votre console de gestion, alors que vous n'avez pas demandé de Freebox v5 : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61598

  • Si la rubrique Acheter des accessoires pour votre Freebox n'affiche pas les bons accessoires (par exemple vous avez une v5 et cela affiche les accessoires pour une v3/v4) : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=69596

    Si vous n'avez pas de v5, que la rubrique accessoires propose ceux d'une v4 et que vous n'avez pas de lien de renouvellement, postez plutôt dans le regroupement précédent !

  • Si vous n'avez pas de lien pour activer le routeur/wifi (et seulement ce cas !) : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=68974

Merci dans tous les cas de bien poster en ayant un profil rempli (numéro de ligne et adresse MAC de Freebox) et de lire les consignes indiquées en début de topic.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 07:42:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ouf mon forum préféré est de retour.

3 jours d'indisponibilité du serveur...T'as du passer un super W.E. Freemat Sad

En tout cas, bravo pour le boulot.
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 13:50:25 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comme ça la page d'acceuil a changé ! Laughing

Sinon, bravo pour tout ce que vous faites, et merci pour tous les conseils que l'on peut trouver ici ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 18:48:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Jay-Jay-11 a écrit:
Comme ça la page d'acceuil a changé ! Laughing

Oui, c'est dommage qu'elle ne change que quand il y a des pannes...
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 19:16:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Sympa le rappel du lieu où l'on est, des régles du forum, etc...
Beau travail lors de la panne Smile
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 13:53:25 NRA : NCB79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 890 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DERVAUX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Accès libre
Freebox : v4r





Embarassé bonjour :j'ai mis mon nom de famille comme nom d'utilisateur,et cela m'ennuie; puis je le changer,merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 20:32:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Salut,

Il te suffit de te désinscrire du forum (PS: ça n'a rien avoir avec le sujet du topic)
MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 04:55:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





DERVAUX a écrit:
Embarassé bonjour :j'ai mis mon nom de famille comme nom d'utilisateur,et cela m'ennuie; puis je le changer,merci

Il suffit de m'envoyer un mail à
Code:
webmaster chez aduf.org
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 00:25:33 NRA : FAU57 (Faulquemont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6714 m (69 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proutch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Elvange

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4r





Problème: impossible synchroniser dès réception 14 septembre 2006 la Freebox (présence du seul chenillard de diodes luminescentes vertes).
Matériel pas en cause car Freebox testée sur une autre ligne ADSL (chez un ami) et étape
PPP affichée sur Freebox.
Impossible de joindre Free au 32/44 malgré plusieurs essais.
Ai envoyé lettre manuscrite et lettre recommandée. Pas de réponse de Free actuellement.
N'ai donc jamais disposé de l'ADSL. Demande solution.
_________________
jacky fuhr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com