Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Debit aléatoire sur newsgroups des serveurs de Free et autre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 20:01:41 NRA : SEM21 (Semur-en-auxois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1030 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RoUkIn-MaLiN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Semur En Auxois

Forfait : Non abonné à Free





moi avec orange j'avais ça tout a l'heure sur astra
[ Down : 2219.49 ko/s Up : 34.36 ko/s ] [ Total dl : 1952.31 Mo Total up : 1003.82 Mo ]

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 21:39:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





sentenza34 a écrit:
RoUkIn-MaLiN a écrit:
pareil ici ng et p2p meme combat, enfin ng c'est "acessible" de minuit a 8h comme tout le monde... et apparement c'est pour tout les fai non degroupés sauf orange (?) si c'est ça je songe a aller chez eux... réagissez Free... (qui ne tente rien n'a rien...) Rolling Eyes


Heu... Tu as une source pour cette info: à savoir si c'est le cas pour tous les autres FAI à part Orange ? Ce ne serait donc pas Free qui ferait du filtrage et ce serait ENORME !!!

Ca t'ai pas venu a l'esprit que ces autres FAI ont eux aussi acheté du matos pour filtrer le trafic IP ? Rolling Eyes
Pourquoi FT birderait/filtrerait la collecte ip alors qu'il est payé au trafic qui passe dans ses tuyaux par Free ? Rolling Eyes
Aucun interet ...
Croyez moi, c'est belle et bien Free qui fait de la QoS sur les liens CIPA car ils ne sont pas assez important pour tout les non-dégroupés Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 27 Septembre 2006 21:45:03; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 11:48:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ysatis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous!
Contrairement à la plupart d'entres vous,je suis en degroupage total et j'ai beaucoup de problèmes depuis hier. J'ai une erreur 512 sur les serveurs de Free et j'ai aussi des problèmes avec Usenetserver.
Quand je ping Free, j'ai une réponse donc je ne pense pas être blacklistée. Je ne comprends pas où est le problème. Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 14:02:16 NRA : AGO50 (Agon Coutainville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1041 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
endymion1236
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





salut,

Pareil pour moi je suis en zone adsl ipmax non dégroupé (manche) et je plafonne a 5 ko/s max êt j'ai essayé avec les newsgroup Free, powerusenet et giganews et aucun débit supérieur a 10ko/s. quelqu'un a t il confirmation que seul Free bride les newsgroup car j'envisage d me passer de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com