Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Article du journal freenautes daté du 14 septembre.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 11:30:49 NRA : BB017 (Bords) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2853 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harmattan
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 278
Sexe :
Ville : BORDS (17)

Forfait : Non abonné à Free





lkj a écrit:
salut,

bonne remarque, sur le tresor public, j'en connais pas beaucoups qui y travaillent et qui sont payés au smic.

@+ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

là je deconne


Bonjour,

Tu devrais te renseigner et je pense que tu serais très surpris sur les salaires des agents.

Wink
_________________
Orange ADSL2+ - Livebox Sagem+routeur linksys WRT54G (pour le wifi, tout pourri sur la box).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 11:36:40 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour ,

wouaouuu ! tres bien exprimé micki13 , a épingler pour la prochaine newsletter !notre tres cher vitrine a publicité ! voilà une belle entraide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 11:37:50 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut,

je crois que ça va être bientôt de notre faute, ça c'est fort comme même, cela fait presque trois ans que je suis chez Free, je ne dits pas qu'il n'y avait pas de problème avant mais en général, cela ne durait pas très longtemps.

en ce moment, je suis désolé mais là, le problème perdure, et ça deviend long.

Si Free n'etait pas capable d'assumer le fait de passer beaucoups d'abonnés en débit max, elle s'abstenait.


ps: pour le tresor public, j'ai de la famille qui y travaille . Wink


Dernière édition par lkj le Samedi 23 Septembre 2006 11:43:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:11:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lkj a écrit:
salut,

je crois que ça va être bientôt de notre faute, ça c'est fort comme même, cela fait presque trois ans que je suis chez Free, je ne dits pas qu'il n'y avait pas de problème avant mais en général, cela ne durait pas très longtemps.

en ce moment, je suis désolé mais là, le problème perdure, et ça deviend long.

Si Free n'etait pas capable d'assumer le fait de passer beaucoups d'abonnés en débit max, elle s'abstenait.


ps: pour le tresor public, j'ai de la famille qui y travaille . Wink


Dites c'est bien de savoir lire... Comprendre c'est mieux. Si il y a des mots que vous ne comprenez pas dans nos propos (et là je ne parle pas de la modération, faut pas s'arrêter aux petites étoiles rouges) faut prendre un dictionnaire => Le p'tit Larousse et le gros Robert pour ne citer que les plus connus.
Equipe de modération:
Ce tag c'est la modération, ce qui est dit au-dessus c'est un utilisateur qui le dit
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 18:11:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raidhu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Citation:
Comme quoi vous ne lisez pas Wink

Nulle part nous n'avons laisser penser que c'était normal.

Mais bon, remontés comme vous l'êtes, si on ne dit pas la même chose exactement, c'est qu'on est contre vous.

Etre modérés dans les propos, c'est pas dans les habitudes ici malheureusement, la ralerie et la mauvaise foi est de mise, ca devient une véritable poubelle, pratiquement sans aucun post constructif.


A noter néanmoins que nulle part vous n'avez laissé supposer que ce n'était pas normal non plus Wink (et en théorie c'est pas normal non? Encore heureux qu'on soit remonté, sinon je pourrais aussi danser des slows avec ma Freebox non? Razz )

Je ne demande pas que l'on dise la même chose que moi, sinon ca ne sert strictement à rien de poster, néanmoins un minimum d'objectivité de la part de la partie adverse serait plus plaisant Cool.
Vous m'excuserez si mes propos manquent completement de modération, je ne suis certes pas un exemple dans ce domaine. En revanche affirmer de la ralerie et de la mauvaise foi vis-à-vis des posts de ce topic est un peu poussé non? Il y a un problème réel derrière ce topic "poubelle", qui s'appuie sur des faits réels.

Personnellement je suis effectivement remonté contre notre cher opérateur préferé, si c'est le cas, il y a une raison bien valable qui à été appuyée par des arguments fondés, donc vous m'excuserez mais la mauvaise foi n'a rien à voir là dedans.

Si l'on estime que mon jugement est infondé et repose sur de la colère ou de la mauvaise foi, j'attends en retour des réponse constructives, permettant eventuellement de faire avancer le débat, et non des réponses creuses et dépourvues d'arguments viables. Le genre des échanges actuels ne m'intéresse pas particulièrement... (encore une fois je m'excuse sincerement pour mon manque de modération, mais il y a deux-trois trucs qui ont tendance à me mettre les nerfs en pelote... Razz ).

PS : Je pense m'en sortir sans dictionnaire, merci! Wink
_________________
chez Free ND, c'est vous les cretin.fr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 13:51:16 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3105 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lapaupiette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





SprintEx a écrit:
Lapaupiette a écrit:

Finissez ce que vous avez commencé avant d'aller plus loin ... et ne promettez pas des dégroupages sans tenir vos promesses !!!

En attendant vous vous mettez à dos des internautes qui sont parfois chez vous depuis des années !!!


Mais ... a qui tu parle là en disant vous ?

Si c'est aux utilisateurs de Free, ils n'ont rien fait non ?

Si c'est à Free, c'est pas le bon endroit.


Ne t'inquiètes pas, je sais très bien ou je suis ... et comme tu l'as deviné, je m'adresse bien à Free ... car j'espère qu'ils passent par la de temps en temps (même si je ne revendique aucunement la paternité de ce genre de problèmes)

Néanmoins, c'est la première fois que je m'exprime sur ce problème alors qu'il dure (dans une forme ou une autre ...) depuis presque 10 mois.

Comme tu as pû le constater dans mon post précédent, j'ai changé de zone géographique et cela n'a rien changé, j'ai même eu plus de coupures totales d'ailleurs ...

Quand j'ai choisi de revenir chez Free (alors que j'y étais depuis plusieurs années), c'est tout simplement parce que leur site promettait le dégroupage pour le Premier Semestre 2006 (nous étions alors en Mai 2006) ...

Quelle fut ma surprise quand cette date a été décalée 1 fois dans ma partie privée et qu'en plus dans la carte générale elle a encore été décalée de 6 mois (et donc pas en concordance d'ailleurs avec ce qui est indiqué sur ma ligne perso).

En attendant le dégroupage, je rame pour les jeux en ligne, je ne parle pas des NG car je n'y mets plus les pieds, et pour le VPN au boulot j'y ai renoncé ...

Que reste t'il (de nos amours ?) ? le surf et les mails ... !!! (MSN marche bien chez moi mais je l'utilise peu)

C'est quand même bien dommage d'avoir une machine de guerre et des possibilités comme celles proposées par Free et leur (super) Freebox ... et de se limiter à ces activités.

Alors que faut-il faire ? : Attendre les bras croisés que ça passe, c'est ce que nous faisons tous depuis des lustres !!!

La question reste en suspend !!!


Dernière édition par Lapaupiette le Lundi 25 Septembre 2006 13:52:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 18:10:10 NRA : TUR44 (La Turballe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1294 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRESCALAN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : La Turballe

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Apres mon post dans les premieres pages, je vois que nous n'avons toujours pas avancé sur nos problemes Laughing

On ne va pas rappeler à nouveau tous les griefs que l'on commence à accumuler envers notre FAI préféré, mais il serait temps qu'ils "écoutent" ce qu'il se dit dans les forums de discussion, pour ensuite nous "entendre" et communiquer un peu sur le sujet.

Mr Evil or Very Mad Free Evil or Very Mad trouvez nous des solutions svp !

Le service technique est capable de nous pondre du FTTH à des vitesses vertigineuses, 'mais pour quoi faire au fait...' mais d'un autre coté ils sont pas foutus de nous apporter un service de qualité en ip/adsl et de mettre des serveurs qui "filtrent" comme il faut !

On s'en fout de votre guerre avec le P2P, cé pas mon probleme, moi je paie tous les mois et j'aimerai me servir d'internet comme j'en ai envie.

Aujourd'hui je dois travailler avec le net, et vous m'en empéchez !

1/ pour faire de la video conference
Au passage, si un pro pouvait me dire s'il existe une solution pour utiliser les salles de conference en ligne (style HotConference) chez Free ?
car je possède plusieurs salles pour fournir de l'assistance à mes propres clients, mais je rencontre de gros problemes techniques et je ne peux m'en servir !!

2/ qualité de la ligne wifi
J'ai 3 postes à la maison dont 2 en wifi, le wifi n'arrete pas de se déconnecter (au niveau de la Freebox j'entends bien...) reboot obligatoire de la bete.....

3/ dépannage à distance
probleme avec VNC et autres...

4/ problemes récurrents des changements de serveurs pour le cache, tous les sites hébergés sur les pages persos de Free sous php/mysql subissent ce probleme, vous changez les adresses des serveurs tous les 4 matins !! et les sites se retrouvent sans connexion à la base de données ce qui nous donne des jolis "WARNING...function main..."

5/ mon fils aimerait jouer sur le net avec des jeux payés au magasin (je precise pour ceux ki aurait pa compris) en réseau ou meme avec sa nintendo en wifi

Pour tous ces soucis rencontrés, penchez vous sur nos soucis, dites nous que vous vous etes aperçu de divers dysfonctionnement et que vous cherchez des solutions s'il vous plait m'sieur... Very Happy et arréter de faire l'autruche ça a le don de nous énerver

Ah ça fait du bien de pouvoir dire quelque chose à quelqu'un même si j'ai l'impression de parler tout seul.

Bon j'attends encore quelques semaines pour que vous m'apportiez une solution, après je pars chez vos concurrents Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 18:47:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
max2max
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : Dompierre Sur Veyle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Apres 12 mois de patience (et il en faut) j'ai enfin pris mon téléphone, et appelé la concurence, je vous le dis très honnetement : CA FAIT DU BIEN !!!

J'ai tout subit :
bridage de port, de protocole, logiciels qui ne marchent plus, jeux reseau en rêve, NG (c'est fourni pour les ND ? ah bon ?).

j'ai chaque mois, jour, heure esperé que ca change comme vous maintenant.... j'arrete les frais, ils veulent notre départ, les modos le confirment, alors... partons !

N'esperez rien, ou alors soyez des dindons comme moi pdt 1 an, et lachez 30 euros par mois pour surfez sur le web + mail...

Et dire que j'ai emmené du monde avec moi dans cette galere, je passe pour un blaireau maintenant Laughing

merci Free pour vos connexions qui étais ss conteste les meilleures jusqu'en Juillet 2005.
_________________
Qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 19:10:54 NRA : TUR44 (La Turballe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1294 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRESCALAN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : La Turballe

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
... dans cette galere, je passe pour un blaireau maintenant


JE confirme Laughing Laughing Laughing

PS : je partage ce sentiment moi aussi Embarassé Embarassé Embarassé

Merci Free, en plus, de ternir notre réputation.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 14:03:31 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3105 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lapaupiette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





+1

Apportez nous des solutions et dégroupez les zones prévues en temps et en heure prévues et pas 1 an après !!!

Je viens de demander par mail s'ils comptaient dégrouper enfin ma zone (prévu le 1er semestre 2006 puis 2ème puis 1er 2007).

Réponse : on peut pas dire ...

Heureusement que j'ai fait la demande par mail, sinon j'aurais passé 30 minutes au téléphone pour rien ...

Mais je m'en doutais ... je voulais juste avoir confirmation qu'ils avançaient des dates au hasard, voir pire, pour faire venir du monde chez eux !!! (= publicité mensongère !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 14:07:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majuto
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 166
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Lapaupiette a écrit:
+1

Apportez nous des solutions et dégroupez les zones prévues en temps et en heure prévues et pas 1 an après !!!

Je viens de demander par mail s'ils comptaient dégrouper enfin ma zone (prévu le 1er semestre 2006 puis 2ème puis 1er 2007).

Réponse : on peut pas dire ...

Heureusement que j'ai fait la demande par mail, sinon j'aurais passé 30 minutes au téléphone pour rien ...

Mais je m'en doutais ... je voulais juste avoir confirmation qu'ils avançaient des dates au hasard, voir pire, pour faire venir du monde chez eux !!! (= publicité mensongère !!!)


On le dira combien de fois quece sont des PREVISIONS de degroupage
_________________
Freenaute dégroupé total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 14:14:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lapaupiette a écrit:
+1

Apportez nous des solutions et dégroupez les zones prévues en temps et en heure prévues et pas 1 an après !!!

Je viens de demander par mail s'ils comptaient dégrouper enfin ma zone (prévu le 1er semestre 2006 puis 2ème puis 1er 2007).

Réponse : on peut pas dire ...

Heureusement que j'ai fait la demande par mail, sinon j'aurais passé 30 minutes au téléphone pour rien ...

Mais je m'en doutais ... je voulais juste avoir confirmation qu'ils avançaient des dates au hasard, voir pire, pour faire venir du monde chez eux !!! (= publicité mensongère !!!)


Les dates ne dépendent pas que d'eux, sinon ca serait fait au plus tôt (c'est leur interêt, financièrement parlant).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 18:06:10 NRA : FAM57 (Fameck) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2717 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guinness
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 101
Sexe :
Ville : FAMECK

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





TRESCALAN a écrit:


Aujourd'hui je dois travailler avec le net, et vous m'en empéchez !

1/ pour faire de la video conference
Au passage, si un pro pouvait me dire s'il existe une solution pour utiliser les salles de conference en ligne (style HotConference) chez Free ?
car je possède plusieurs salles pour fournir de l'assistance à mes propres clients, mais je rencontre de gros problemes techniques et je ne peux m'en servir !!

2/ qualité de la ligne wifi
J'ai 3 postes à la maison dont 2 en wifi, le wifi n'arrete pas de se déconnecter (au niveau de la Freebox j'entends bien...) reboot obligatoire de la bete.....

3/ dépannage à distance
probleme avec VNC et autres...

4/ problemes récurrents des changements de serveurs pour le cache, tous les sites hébergés sur les pages persos de Free sous php/mysql subissent ce probleme, vous changez les adresses des serveurs tous les 4 matins !! et les sites se retrouvent sans connexion à la base de données ce qui nous donne des jolis "WARNING...function main..."

5/ mon fils aimerait jouer sur le net avec des jeux payés au magasin (je precise pour ceux ki aurait pa compris) en réseau ou meme avec sa nintendo en wifi

Pour tous ces soucis rencontrés, penchez vous sur nos soucis, dites nous que vous vous etes aperçu de divers dysfonctionnement et que vous cherchez des solutions s'il vous plait m'sieur... Very Happy et arréter de faire l'autruche ça a le don de nous énerver

Ah ça fait du bien de pouvoir dire quelque chose à quelqu'un même si j'ai l'impression de parler tout seul.

Bon j'attends encore quelques semaines pour que vous m'apportiez une solution, après je pars chez vos concurrents Twisted Evil Twisted Evil


bon je suis pas pro Free a donf, et j'ai moi aussi bcp de [merci de rester poli] en ce moment (pour dire je dois me connecter avec le modem sagem, donc je n'ai plus de ligne telephonique du tout, vu que la Freebox est a la rue), mais ya quand meme des trucs a savoir quand on veut travailler avec le net...

Notamment :

3 : j'ai aucun probleme moi personnelement avce la wifi de la Freebox, verifie voir plutot l'eloignement entre la Freebox et tes postes, et notemment, les obstacles (murs porteurs, dalles surtout qui font perdre a la ligne une grande partie de sa qualité). avec du wifi, que ce soit Freebox ou pas, tu auras les memes problemes.
evidemment, s'ils tout est dans la meme pieces, c'est une autre affaire.

4: quand on travail sur internet, on prend un hebergeur PRO. wifi n'est pas fiable pour des sites pros et ne le sera jamais, rien que par le volumes de sites qu'ils hebergent... je n'ai jamais conseillé a un client de prendre un hebergement Free (je suis consultant web) et je ne le ferais jamais, bien au contraire, c'est pur folie... et si tu as des problemes d'adresse de serveur dans tes sites, revois le code de celui ci, un bon site doit marcher independament du serveur

5, ca a avoir avec le boulot ca ? Wink (ok c vrai que c'est ultra chiant quand meme Smile )

voila juste deux trucs qui te faciliteront peut etre la vie, et meme si tu changes de fournisseurs d'acces, surtout ne prend pas l'hebergement chez lui, mais prend un hebergement pro... c'est indispensable pour un peu de qualité
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 20:20:04 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asphyx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Angicourt






Lapaupiette a écrit:


Je viens de demander par mail s'ils comptaient dégrouper enfin ma zone (prévu le 1er semestre 2006 puis 2ème puis 1er 2007).

Réponse : on peut pas dire ...


Deux indices me font penser que ce post est un fake:

1/ La personne a réussi a joindre Free
2/ La personne a eu une réponse

C'est un peu gros tout ça quand même Wink
_________________
asphyx

Stop the madness: http://www.stopvivisection.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 20:23:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





TRESCALAN a écrit:
A

Aujourd'hui je dois travailler avec le net, et vous m'en empéchez !


Au fait ... a qui tu parle là ? Nous on y peut rien sur tes problèmes ?

Si c'est à Free, ben c'est pas le bon endroit, je l'ai déjà dit, mais on m'a consillé il y a peu d'être patient et de rabacher, alors je m'exécute Smile

Pis, prendre Free pour du professionnel, outre qu'il est spécifié dans les cgv que ca ne doit pas être ... ben c'est pas professionnel comme solution Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com