Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Article du journal freenautes daté du 14 septembre.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 15:59:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouranos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Le Vigan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Lapaupiette a écrit:
SprintEx a écrit:
Lapaupiette a écrit:
]

Alors pourquoi avancer des dates qu'ils savent pertinemment ne pas tenir ...



Parce que dans le passé on leur reprochait de façon tout aussi virulente de ne pas communiquer Smile


Mais cela n'empêche pas de tenir compte des habituels retards dans les dates avancées ... par contre cela ne permettrait pas de se démarquer par rapport à la concurrence, alors qu'il ont des arguments à la pelle pour être mieux que les autres (positivons !!!).

En passant, une remarque ... j'ai enfin réussi pour la première fois en plusieurs semaines à jouer online sur mon jeu préféré !!! et toute la soirée en plus ... Razz

Serait-ce la fin des bridages dans ma zone ??????? ou un coup de chance ??????

Implorons le Dieu des FAI !!! et des Harcore-Gamers surtout. Twisted Evil

je dirais un coup de chance perso Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 17:02:27 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3105 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lapaupiette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





SprintEx a écrit:
Lapaupiette a écrit:
ALLELLUIA !!!

suite au message précédent, ceci pouvant expliquer cela, mon NRA vient d'être dégroupé ...



Veinard ! Smile


C'est vite dit, ... demande effectuée Jeudi ... toujours rien qui bouge sur "Mon compte" : Niveau 2, je vais aller voir dans les forums le temps moyen de dégroupage ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 13:48:37 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Dans toute cette histoire, il y a quand meme un gros probleme.

"On" nous explique que Free filtre certain protocole afin de limiter ses cout de fonctionnement (bande passante).
Le principal argument est donc : on bride pour empecher le PtoP.
Mais alors pourquoi bride t'on MSN, les jeux, skype et tous les autres protocoles ????

MSN utilise t'il le meme protocole que e-donkey ???

Il semblerait plutot que Free souhaite se debarasser au plus vite de tous les abonné ND quelquesoit leur utilisation d'internet. Consommateur de Bande passante ou pas, il prefere vous voir chez le concurrent que chez eux.

J'espere que la justice fera comprendre à Free (tres forte amende avec remboursement de TOUS les clients lesés) qu'on ne peu pas abuser les consommateurs comme cela et qu'il y a des LOIS à respecter.
(on peu rever)

et juste pour rigoler un extrait de l'intervention de Mr NIEL sur le sujet :
"blabla
- une ligne de téléphone (plus d'abonnement à payer), prix de marché 17
Euros et encore sans option (presentation du numéro, filtrage, transfert
d'appel, répondeur, ring back tone, SIP,...)
blabla"

Mr Niel compare l'incomparable.
La telephonie sur IP n'est pas comparable à notre bonne vieille telephonie "rtc".
Tout d'abord la qualité, ... c'est le jour et la nuit. surtout si vous allumez la freeTV et que vous emettez un gros fichier par exemple.
Ensuite que se passe t'il si j'ai une coupure de courant ? plus de freetelephone par contre le telephone FT marche toujours ce qui vous permettrais d'appeller l'electricien par exemple Smile
Que se passe t'il si le modem ou le dslam ou le serveur d'authentification tombe en panne ???
En resumé les risques de panne sur un telephone IP sont beaucoup beaucoup plus grand qu'un telephone FT.

Donc la telephonie sur IP c'est un + produit mais en aucun cas cela ne remplace une VRAI ligne telephonique FT et en aucun cas on ne peu les comparer !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com