Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Localisez votre fbx sur la map freephonie.org
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 01:24:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Après quelques débuts problèmatiques, la Map Freebox réalisée par l'équipe du site freephonie.org est désormais de retour !

Vous pouvez désormais vous inscrire sur le site afin d'apparaître sur la carte et, ainsi, de pouvoir localiser votre Freebox.

Cette map pourra nous renseigner sur la couverture wifi Freebox pour une utilisation du futur téléphone wifi/gsm/(wimax?).

Rendez vous sur la map Freebox :

http://www.freephonie.org/map/map.php

NB : Plus il y a de gens qui localisent leur Freebox sur cette map, plus elle aura valeur d'objectivité.

Donc faites le svp ça prend 3 minutes.

D'avance merci.

Cordialement.

Source : Freenews http://freenews.fr
Equipe de modération:
Déplacé dans téléphonie
_________________
Bénie soit la Freebox.


Dernière édition par clemenichou le Vendredi 30 Juin 2006 01:25:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 12:30:18 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3369 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabi0
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Je ne comprends pas trop le principe ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 13:07:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,


Le but de cette carte est de pouvoir localiser facilement l'ensemble du parc Freebox tout en mettant l'accent sur les HD qui vous permettront de téléphoner avec votre téléphone wifi ou Hybride wifi/GSM (que Free proposera dès la rentrée)

Ainsi, avec une interface à la Google Maps remaniée, vous pourrez aisément localiser tous les points ouverts de votre voisinage ou de n'importe quel endroit en France.

Cordialement.
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 14:01:27 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3369 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabi0
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Copié-Collé Smile

Je comprends pas le mot parc Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 14:32:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





parc Freebox : l'ensemble des Freebox

dsl pour le copié collé, la source étant le forum du site http://www.freephonie.org
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 11:50:59 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Impossible d'ajouter une nouvelle entrée :
Citation:
Bonjour,

Afin d'améliorer la gestion de l'affichage des marqueurs, nous suspendons temporairement l'ajout des marqueurs.
Nous nous excusons du désagrément que cela pourrait causer, mais nous nous efforçons de vous fournir une carte agréable à voir et à manipuler.

Cordialement,
l'équipe Map Freebox
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 14:13:31 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il est à nouveau possible d'ajouter son marqueur à la carte
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 17:52:22 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3265 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notox
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 141
Sexe :
Ville : La Cadiere D'azur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Ok mais je ne trouve pas l'endroit ou ajouter son hotspot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 16:55:11 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2415 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jack.len
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : epernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'aimerais savoir a combien de metres ont peux tel d'une Freebox hd.
je me suis incrit sur le site que vous donnez
pour etre plus comprensible quel es la portee dune Freebox hd et celle dune v4
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:50:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jack.len a écrit:
j'aimerais savoir a combien de metres ont peux tel d'une Freebox hd.
je me suis incrit sur le site que vous donnez
pour etre plus comprensible quel es la portee dune Freebox hd et celle dune v4
merci


On ne sait pas trop... C'était un des objectifs d'une activité de cette été : "aller à la chasse au réseau wifi dans Paris".

http://www.freephonie.org/topic336.html
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 11:32:20 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 569 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nannot
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2004
Messages : 125
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La multitude des Freemap devient un handicap car on ne peut s'inscrire partout.

Ce serait à Free d'établir et d'éditer une carte mise à jour automatiquement dès qu'une connexion est activée car eux seul sont capables d'une telle réactivité puisqu'ils ont toutes les infos.

A ce moment là, on saura en temps réel, si cela vaut la peine de prendre son Free/wifi/GSM pour aller à tél ou tel endroit ou s'il vaut mieux le laisser à la maison (on risquera moins de le perdre...)

Aucun système de map autre ne sera efficace (sur freephonie.org, ils recencent 1161 V5/HD alors que Free en annonce 300 000) C'est ridicule.

Ça a un seul avantage : celui d'exister.

Allez. Mr Free, une map active et on n'en parle plus Wink
_________________
Tout va très bien, Madame la Marquise...


Dernière édition par nannot le Vendredi 6 Octobre 2006 11:32:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 11:39:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





nannot a écrit:
La multitude des Freemap devient un handicap car on ne peut s'inscrire partout.

Ce serait à Free d'établir et d'éditer une carte mise à jour automatiquement dès qu'une connexion est activée car eux seul sont capables d'une telle réactivité puisqu'ils ont toutes les infos.

Allez. Mr Free, une map active et on n'en parle plus Wink


Le site officiel a été donné dans le communiqué de presse d'Iliad. L'enregistrement est une démarche volontaire qui doit le rester.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 11:44:24 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 569 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nannot
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2004
Messages : 125
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OK, d'ac : alors ça ne servira pas à grand chose !

Dommage Sad
_________________
Tout va très bien, Madame la Marquise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 11:08:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pwozniak
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 178
Sexe :
Ville : SENS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Aujourd'hui j'ai reçu ma Freebox HD, j'ai voulu apporter ma pierre à l'édifice, mais le site http://www.freephonie.org est "MORT", le site est vide...
Ai-je loupé un épisode ?
_________________
https://www.easyscol.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 14:39:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





pwozniak a écrit:
Aujourd'hui j'ai reçu ma Freebox HD, j'ai voulu apporter ma pierre à l'édifice, mais le site http://www.freephonie.org est "MORT", le site est vide...
Ai-je loupé un épisode ?


Bonjour,

Ah bon, alors pourquoi j'y suis allé moi, non le site existe toujours. De plus, c'est un très bon site pour la téléphonie par VoIP.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com