Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question aux utilisateurs de Myfilter
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 18:14:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nospam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous

Je reçois actuellement et régulièrement des spams, dont les expéditeurs et les mots en objet sont toujours différents. Ils contiennent, cependant, à peu près toujours les mêmes termes (en anglais, of course) dans le corps des messages.

Donc impossible de créer une règle, à partir de "courrier DE" et "sujet du courrier".

Ma question est donc la suivante: il existe une possible de filtrage à partir de "autre entête", quelle est sa fonction exacte? Si elle a trait aux mots contenus dans le corps du message, là je pourrai ajouter une règle.

Si ce n'est pas le cas, il ne me restera qu'à continuer à les supprimer à l'arrivée, avec l'utilitaire Mailwhasher, que j'utilise avant ouverture de OE. L'antispam de Free, que j'ai activé, depuis déjà longtemps, ne les filtre pas Crying or Very sad

Merci de votre concours.

Bonne fin de journée.
Nospam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 11:14:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Le "autre entête" permet de filtrer sur d'autre entête comme par exemple sur le "Received" pour filtrer l'adresse IP.

Malheureusement, dans notre cas (je reçois autant de spam que vous) aucune règle ne semble applicable car même les adresse IP changent. Et le scoring donne 0.

Bon courage, et si vous trouvez un truc je suis preneur (car 10 spam par jour par boite mail, c'est beaucoup).
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)


Dernière édition par lfl_038 le Lundi 16 Octobre 2006 11:15:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com