Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Seriez vous intéressés par un offre MVNO de Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Seriez vous intéressés par un offre MVNO de Free ?
oui
28%
 28%  [ 224 ]
non
10%
 10%  [ 79 ]
uniquement si c'est financièrement attractif
61%
 61%  [ 477 ]
Votants : 780
Total des votes : 780
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 09:24:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frate
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 209
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Je bénéficie encore des anciens forfait SFr 2h + 2h soirs et week-ends, avec report des minutes non consommées, le tout pour 34 euros par mois. A ce prix là maintenant on a en gros un... 2h par mois avec quelques sms... alors pas prêt à lacher mon forfait, d'autant que je n'ai jamais eu de problème avec sfr. Ce que je crains franchement avec Free, c'est que tout comme avec la Freebox, ils changent le "contrat" sans préavis; Je veux dire par là que moi j'ai signé pour avoir un accès à internet, point final. Hors je n'ai plus en zone dégroupé qu'un accès réduit à internet fini le perr to peer qui me servait pour le boulot à charger des fichiers... et aussi hors du boulot por la musique, et oui, fini les jeux en ligne, etc...) donc je crains bcp ce petit jeu de "voleurs" qui consiste à promettre, et même à propser, et puis à faire disparaître d'un seul coup sans prévenir et sans même s'excuser. Je n'ai malheursement plus aucune confiance en Free... inover, se lancer vers de nouveaux parchés, pourquoi pas... mais encore faudrait-il qu'il soit capable de faire fonctioner correctement ce qui exsite déjà, ou accélérer le dégroupage. Je pense franchement que Free se lanc dans une course effrénée, seul moyen aussi d'obtenir des engagements de la part d'investisseurs dans ce monde débile. Mais bon, ce n'est qu'un point de vue... de toute façon je pense que je vais à l'avenir faire comme bcp de copains, à savoir me retrouner vers orange qui bien que bien plus cher offre au moins des services... dont celui d'avoir de "vraies personnes" en face de soi au centre orange internet de ma ville. Bien appréciable.
Franchement, quiter SFR pour Free téléphone, cela me fait bcp trop peur en ce moment, à l'heure iou Free parle d'abandonner purement et simplement les non dégroupés.... Rolling Eyes
_________________
Frate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 10:43:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
motors
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui cela m'intéresse car j'en ai un peu marre de FT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 11:38:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dowaec
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Villeloin Coulange

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





gpmac a écrit:
deboutv a écrit:
gpmac a écrit:
deboutv a écrit:

Quel est l'intérêt de ce sondage puisque Free a indiqué qu'il ne pouvait pas faire mieux sur ce type d'offre ?


Pouvait ou ne voulait pas?


Pouvait.


Ca c'est ce qu'a dit Free. Mais dans la réalité es-tu sur qu'il ne peuvent pas réellement? Ne serait-ce pas plutôt que Free (les dirigeants) pensent plutôt que ce genre de service ne cadre pas avec leur modéle économique et que ça risquerait d'être un boulet à trainer pire que les abonnements en IP/ADSL d'aujourd'hui?


Ma réponse au sondage est non. Mon souhait est que Free mette sont énergie à une réelle couverture de l'haxagone pour que le téléphone wifi et donc les freenautes trouvent des relais sur tout le territoire et non pas uniquement dans les grandes agglomérations.
Le téléphone partout en France au même tarif qu'au travers de sa propre Freebox, ça c'est le vrai challenge !
Je suis un de ces boulets IP/ADSL qui ne demandent pas mieux que d'être de ces relais, un freenaute que rien n'interdit de rêver, un cretin.fr (Free est très fort et sa communication sans scrupule puisque nous sommes encore trop nombreux à ne pas bénéficier de son offre si généreuse).
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 12:13:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maoaduf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OUI

Pour les raisons suivantes :

- Une seule facture.
- Possibilité de basculer de wifi en GSM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 18:29:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Auchan, lui 'est pas un FAI et que propose t il en téléphonie mobile?
Certainement à des tarifs compétitifs, alors pourquoi pas Free? Idea
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 20:08:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





j'ai répondu NON du bout des lèvres, principalement parceque cela m'ennuie d'être lié à un unique opérateur pour :

internet
TV
TEL fixe
et téléphone mobile.

en cas de litige avec cette société, je n'ai plus rien et j'ai du mal a m'imaginer que je puisse me retrouver sans aucun moyen de communication parce que j'ai un problème quelconque avec mon fournisseur.
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 20:34:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





guy_wyse a écrit:

en cas de litige avec cette société, je n'ai plus rien et j'ai du mal a m'imaginer que je puisse me retrouver sans aucun moyen de communication parce que j'ai un problème quelconque avec mon fournisseur.


Tam-Tam, Feu => fumée ou alors en haut d'une tour => sémaphore Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 21:08:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldaless
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 2
Sexe : Ne se prononce pas






oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 21:14:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





gpmac a écrit:
guy_wyse a écrit:

en cas de litige avec cette société, je n'ai plus rien et j'ai du mal a m'imaginer que je puisse me retrouver sans aucun moyen de communication parce que j'ai un problème quelconque avec mon fournisseur.


Tam-Tam, Feu => fumée ou alors en haut d'une tour => sémaphore Smile


j'ai beau chercher, je ne vois pas de tour à la Verriere, juste mon concessionnaire Toyota sur la 10 Very Happy Very Happy
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 21:20:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





guy_wyse a écrit:
gpmac a écrit:
guy_wyse a écrit:

en cas de litige avec cette société, je n'ai plus rien et j'ai du mal a m'imaginer que je puisse me retrouver sans aucun moyen de communication parce que j'ai un problème quelconque avec mon fournisseur.


Tam-Tam, Feu => fumée ou alors en haut d'une tour => sémaphore Smile


j'ai beau chercher, je ne vois pas de tour à la Verriere, juste mon concessionnaire Toyota sur la 10 Very Happy Very Happy


Y a les immeubles du "Bois de l'étang" Very Happy, ça devrait faire l'affaire Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 21:15:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hooq76
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 22:26:15 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1856 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Furbizz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pourquoi pas ?

Marre des 3 gros (orange, sfr, bouygues) qui commandent le marché. Mon forfait mobile n'a pas changé d'un yota alors que le téléphone fixe baisse. Les SMS ont baissé, mais la taille des SMS aussi (nombre des caractères) : je m'en suis rendu compte avec mon vieux portable. Il m'avertit souvent que mon SMS prend la taille de 2 SMS ; alors qu'avant c'était rare.

Bonne chance Free
_________________
j'ai pratiqué Ms-Dos 1.1 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 15:33:16 NRA : AIX73 (Aix Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4866 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chleuk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Aix Les Bains

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





oui!!
_________________
Chleuk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com