Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Déconnexions Freebox V5 aléatoires
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Nombre de déconnexions par jour :
1 à 5
36%
 36%  [ 12 ]
5 à 10
18%
 18%  [ 6 ]
10 à 20
15%
 15%  [ 5 ]
+ de 20
30%
 30%  [ 10 ]
Votants : 33
Total des votes : 33
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 23:19:43 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonsoir,

Encore une fois, le sondage n'est pas fait pour connaitre le pourcentage de freenautes qui ont des décos, mais pour ceux qui en ont, combien et à quelles fréquences. Si vous n'avez pas de décos, alors le sondage ne vous concerne pas.

Ceci dit, il est possible de poster un autre sondage s'il s'agit effectivement de connaître le pourcentage de freenautes qui ont des décos.

Cordialement,

TRiG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 20:24:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wins1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : haz95

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour
En lisant votre message, notant que votre Freebox reboot plus de dix fois par jour malgré votre nettoyage ect......., et bien vous avez un nouvelle adepte.

Depuis 3 jour me Freebox HD deviens folle et reboot n'importe quand Twisted Evil Twisted Evil pendant les jeux, quand je suis au telephone ect!!!.

Pourtant cela fait plus de 2 année que je suis chez Free et aucuns probleme jusqu'a aujourd'hui.

je suis dans le val d'oise haz95

j'attensd de voir si le probleme n'est que passager, sinon je devrais appeler fFREE pour entendre que tout vas bien de leur coté!!!bien sur!!.

Neamoins si vous avez une solution tenez moi au courant.

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 11:52:52 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Salut, je me rends compte que bons nombres de freenautes sont dans le mm cas que nous.

Je n'ai pas trouvé de solutions et apres 2 tests de positions et le passage du technicien Free, il s'avère que ca ne vient pas de chez moi et pas de chez Free ....

Une solution ? j'attends ... et je releve mes caractéristiques de ligne tous les jours .

j'ai également posté dans ce message :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=647348#647348
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 12:21:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wins1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : haz95

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour

je pense avoir trouvé le probleme de deconnexion chez moi. Apres avoir tel a Free a ce sujet il m'on demandé si j'avais des elements pouvant lancer des ondes pret de la Freebox.

Effectivement mon portable ( NOKIA 6230)etait a coté, et me lancais beaucoup de message " verifier vos message sevice"????.
J'ai deconnecté les message sevice du nokia, et mis dans une autre piece, etonnement tout vas pour le mieux maintenant!!!!plus de deconnexion????

Merci a vous et verifier vous aussi ce genre de parasites!!!!

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 09:23:25 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pourquoi uniquement la V5 ? moi j'ai la V4 et je suis déconnectée tous les jours entre 22 heures et 22 heures 30 et ce, depuis plusieurs mois.
Moi qui fais des jeux en réseau c'est vraiment hyper énervant.
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 14:39:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Élodieadskar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Personnellement depuis que j'ai la Freebox V5 je n'ai eu aucune déconnexion, je suis peut-être chanceuse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com