Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Votre opérateur mobile est ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Votre opérateur mobile est ?
Orange
35%
 35%  [ 259 ]
Sfr
29%
 29%  [ 213 ]
Bouygues Telecom
26%
 26%  [ 192 ]
autres (MVNO)
9%
 9%  [ 69 ]
Votants : 733
Total des votes : 733
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 17:33:55 NRA : PDM33 (Villenave D'ornon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3324 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Astek WT
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2005
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bouygues (Nomad)

Etait ...

Depusi 6 mois j'attends avec impatience le tel Wfi de Free

Si dois reprendre une carte Sim, vu mon faible usage en appels, ce sera une carte pré-payée Virgin mobile à cause du coût minimal (10€ pour 3 mois).
_________________
Astek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 18:01:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niasnias
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2004
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





bouygues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 20:09:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
creatix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Cherbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Je suis sous mini forfait moi (bouygues) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 21:32:15 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1762 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Narbe
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 224
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





sewerinne a écrit:
MNVo : télé2 et je le regrette !! mais bon, c'est un cadeau Wink

Oulala ! Moi aussi.
Je me demande ce qu'ils viennent faire dans ce créneau, et, plus idiot encore, ce que j'ai fait de souscrire! Ah, si on pouvait tourner 7 fois ses doigts sur le clavier avant de faire une connerie . . . . Embarassé
_________________
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 21:45:38 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3368 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atarist
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 30
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je garde jalousement mon abo 2h+20heures pour 27+3€ que j'ai depuis pas mal d'années et que Boyugues veut à tout prix me racheter, m'extorquer en me harcelant de nouvelles offres qui reconditionnent les CGV donc le forfait
...Ranafout, je garde....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 08:39:45 NRA : GAD29 (Plouegat Guerrand) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3030 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
p29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Plouegat Guerand

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 09:54:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
turon37
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montlouis Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 14:00:56 NRA : MOI56 (Ile Aux Moines) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1010 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isa56
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : ile aux moines

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





moi je suis chez ORANGE depuis plus de 10 ans je me suis deplaçer dans toute la france et parfois a l'etranger jamais eu de probleme c'est au top au niveau des tarifs par contre là il y a du boulot Idea Idea Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 19:29:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lepage
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : charleville-mezieres






je suis chez bouygues formule spot tres interressant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 22:52:31 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1013 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TotalFreenaute
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 163
Sexe :
Ville : Domont (95)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Je ne peux plus voter mais je donne quand même.

Chez Orange depuis mon premier portable. Depuis Aout 2006, forfait chez Virgin Mobile (sur le réseau Orange de toute façon ^^) pour les SMS illimités tout le temps, tous opé Very Happy
_________________
Total Freenaute - Freebox HD en Décembre -

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 15:31:59 NRA : AIX73 (Aix Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4866 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chleuk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Aix Les Bains

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Orange mais je les quitterai bien volontiers opur du quadruplay !!!
_________________
Chleuk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 17:13:25 NRA : COU63 (Cournon-d'auvergne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3105 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinpin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Cournon D'auvergne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 17:18:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pas plus le droit de voter.....

Tans pis....moi c'est SFR avec un vieux forfait que je ne veux pas changer car interessant....et y aime pas SFR quand le leur dis que je ne veux pas migrer sur un autre forfait.....bien fait pour eux, z'on qu'à savoir faire.....
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 22:50:52 NRA : COU63 (Cournon-d'auvergne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3105 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinpin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Cournon D'auvergne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





J'ai opté pour le forfait click xxl à 33€ chez orange :

3 numéros orange sms et phonie illimitée , numéros modifiables gratuitement et à tout moment depuis le mobile avec en plus 2 heures de communications incluses et le report d'un mois sur l'autre !!!

mais ce forfait n'est accessible que depuis le web !!!

avis aux amateurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 16:55:09 NRA : WET38 (Saint Etienne De Saint Geoirs) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 327 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ethan38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : St Etienne De St Geoirs

Forfait : Non abonné à Free





sfr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com