Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonnement Freebox only et téléphone coupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Depuis combien de semaines n'avez-vous plus de ligne téléphonique
1
30%
 30%  [ 12 ]
2
25%
 25%  [ 10 ]
3
15%
 15%  [ 6 ]
4 et +
28%
 28%  [ 11 ]
Votants : 39
Total des votes : 39
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 19:11:21 NRA : ROF29 (Roscoff) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 720 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dddd
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Roscoff

Forfait : Freebox Only 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





Message pour les demandeurs de Freebox only qui ne peuvent plus téléphoner / être appelés du tout.

(si vous attendez la portabilité et que vous pouvez utiliser le numéro Free 08xxxxxx, vous pouvez téléphoner)
_________________
DD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 06:02:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dreamdv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2004
Messages : 5
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour, plus aucune tonalite depuis le 09/10 sur FT comme Free.
1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 10:09:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harpix
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : BONNEVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Fin service analogique FT le 26/09
Perte synchro FB depuis 28/09 (sauf 02/10 pendant 24h)
Depuis, isolé du monde.
Cablage terminé le 05/10

2 chat + 2 appels hotline pour s'entedre dire: " patience, on ne sait pas quand ça reviendra..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 10:17:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malinus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour,plus de connexion et de telephone depuis le 14.septembre 2006 et depuis le 7 octobre j'ai de nouveau internet et le telephone de 8h du matin et a 12h ca coupe pour le reste de la journée demandé ticket gammot ,mais rien ne se fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 10:23:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOUDOU81
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Cagnac Les Mines

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





JE SUIS ISOLE depuis 15 jours, et on me demande de patienter !!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 11:00:03 NRA : HCE14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 179 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onix4man
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Herouville Saint Clair

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Hello,

J'ai fait ma demande dès l'annonce du service. Ca a mis quelques semaines à s'activer (mais la newsletter de l'aduf prévenait que ce serait le cas).

Par contre, la coupure téléphonique n'a duré que quelques jours tout à fait supportables, genre 4 ou 5 maxi. Et la portabilité s'est très bien passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 13:15:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redlove
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






J'ai attendu 3 semaines pour obtenir la Freebox only.
Mais maintenant sur les autres téléphones de la maison, ça sonne occupé.
Je ne peux plus me servir de mes téléphones, il n'y a que celui qui est branché sur la Freebox qui fonctionne.
Free me dit que c'est normal ???
Est ce vrai, je n'avais pas été prévenu avant de faire la demande de Freebox only.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 14:11:45 NRA : HCE14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 179 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onix4man
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Herouville Saint Clair

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Oui je pense que c'est normal.

En Freebox only, on n'a plus vraiment de ligne téléphonique au sens initial du terme.
On a une ligne tout court : des fils de cuivre qui arrivent che nous.

Le téléphone au sens où l'entendent les FAI, c'est de la "voix sur IP", c'est déjà de l'informatique en fait.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Voix_sur_IP)

La solution pour chez toi, c'est de changer de téléphone. Tu trouves dans le commerce (à pas trop cher, genre dans les 50€) des téléphones sans fil :
1 avec une base (reliée à ta Freebox)
+ 2 combinés que tu mets où tu veux dans ta maison.

Pas besoin de prise téléphonique à proximité de ces deux combinés supplémentaires : juste une prise de courant pour pouvoir recharger sur sa mini-base.

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 16:42:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arthur79
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Aiffres

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Je n'est plus de téléphone et de connexion internet depuis le 22 septembre ,j'ai donc rejété mon prélèvement Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 17:32:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
play3000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2005
Messages : 98
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Mes parents sont en zone non dégroupée.
demande Freebox only faite le 28/09.
Coupure ligne FT le 05/10... coupure du service Free en même temps. Retour à la normale dans la journée du 06/10 !
Par contre, la portabilité n'était pas effective à cette date... mais fonctionne aujourd'hui !

Par contre, pour le vote, pas moyen d'avoir moins d'une semaine (par exemple 48h serait un choix à ajouter à mon avis)... C'est méchant pour Free et France Telecom, car des cas se passent bien (la preuve, mes parents...)

A+
Play3000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 21:06:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obelie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : wuenheim

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour
Freebox only depuis le 4/10 avec portabilitée
Nickel
Tout fonctionne a merveille
Seul probleme, la facture France Telecom que je viens de recevoir et qui me demande le reglement de l'abonnement du 23/09 au 22/11.
Sais pas quoi faire???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 14:06:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
froud
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Castelnau le Lez

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ouai bah moi super, connecté Fbx only depuis le 05/10 environ, et bah depuis rien, chenillard lent dc pas de net pas de tél, ça fait 3 semianes depuis la coupure FT, c'est la fete... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 14:30:44 NRA : LCR83 (La Crau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2849 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremy06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : LA CRAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Quand a moi ma ligne est activée et cablée depuis le 04/10 mais pas de synchro donc pas de telephone; je suis un professionel mes clients ne peuvent plus me joindre.


Selon Free ma ligne est activée, les tickets GAMOT sont systematiquement refusés par FT; un technicien de Free m'as dit que le problème etait general pour tous les abonnement Freebox only; que cela etait du a FT qui ne donne pas de delai pour le retour a la normale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 14:35:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOUDOU81
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Cagnac Les Mines

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Isolé depuis le 9 octobre

Evil or Very Mad PLUS DE TELEPHONE ISOLE DU MONDE Twisted Evil

Free A ROMPU SON DEVOIR DE CONNEXION ET NA PAS RESPECTE LE CONTRAT

cependant les appels sur ma ligne FT ont vété transféré sur mon portable PAR QUI ???

Nous ne sommes que des numéros !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 20:44:31 NRA : VSP56 (Vannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lenouvelb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





bonsoir,

je témoigne pour mes parents au sujet de la Freebox only: demande faite le 02/04/07 et opérationnel le 04/04/07 tout nickel, internet et portabilité du 0296... rien à dire.
livraison express sans coupure du net.
bravo Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com