Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 6 - Rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 13:09:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai abonne un ami a Freebox Only

- Il est en Etape 6 depuis le 5 Octobre (connexion activee)
- Nettoyage de ligne effectuee (condensateur enleve)
- La Freebox reste allumee sur le rectangle clignotant (pas de reponse du BAS)

La Freebox a ete testee sur une autre ligne Freebox sans aucun probleme (Elle a bien passe le PPP) et mise a jour du firmware.

Le probleme vient du BAS cote FT

J'ai telephone deja 2 fois a la hotline pour expliquer le probleme et pour l'ouverture d'un GAMOT

Je ne vois toujours aucun numero dans ma console

Serait il possible d'avoir de l'aide d'un Corp ?

Merci d'avance
Daniel ALLARI
Freebox Only
04-93-76-17-00
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 13:27:10 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tropuyssan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





on a ouvert un forum pour cela...

on est pas mal a avoir le probleme et aucun corp vient nous voir ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 13:31:10 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut


vous avez éssayé http://webnews.ft-sucks.com/

@+


Dernière édition par lkj le Jeudi 12 Octobre 2006 13:31:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 14:01:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui j'ai vu sur d'autres posts
Mais cette personne est un nouvel abonne et c'est juste un probleme de connexion avec le BAS

Si un corp pouvait ouvrir un GAMOT svp ?

Cette personne n'a plus aucun moyen de communiquation, RTC coupe depuis debut Octobre

Merci
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 14:17:59 NRA : MOI56 (Ile Aux Moines) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1010 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isa56
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : ile aux moines

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





salut nico06 j'ai aussi ce probleme de rectangle clignotant et cela depuis le 30 juin en fait ma Freebox a afficher l'heure a sa premiere mise en route ça n'a durer qu'une demi journée Mad
et depuis rectangle clignotant Rolling Eyes
j'attend depuis plus d'une semaine qu'un technicien soit disant doit m'appeller Question
je n'est jamais eu de ticket GAMOT Crying or Very sad
ma patience devient limite je suis sur l'ADUF tous les jours mais je n'est pas encore renconter de CORP malheureusement Confused
je réarme ma patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com