Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Reception en boucle de message aous outlook
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 11:04:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thegladiator36
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Pezilla La Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut a tous !

Voila je recois sans interruption sur outlook des spams. Quand je vais voir par le net ma messagerie chez Free, je n'ai aucun message. Mais des que j'ouvre outlook, je recois le meme spam plusieurs fois !!
J'ai scanné mo disque et je n'ai aucun virus. j'ai l'impresion d'avoir un truc sur le micro qui m'envoie plusieurs fois le même message.

Est ce que cela parle a quelqu'un ? Est ce que cela vient Free ?


Info : Win XP, outlook 2003, Free, kaspersky comme antivirus.
J'ai activité le filtre anti spam de Free

MERCI A VOUS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 11:41:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





thegladiator36 a écrit:
Voila je recois sans interruption sur outlook des spams. Quand je vais voir par le net ma messagerie chez Free, je n'ai aucun message. Mais des que j'ouvre outlook, je recois le meme spam plusieurs fois !!

Quand tu as regarde ta messagerie avec le WebMail, as-tu bien regardé l'ensemble des répertoires ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 11:58:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
thegladiator36 a écrit:
Salut a tous !

Voila je recois sans interruption sur outlook des spams. Quand je vais voir par le net ma messagerie chez Free, je n'ai aucun message. Mais des que j'ouvre outlook, je recois le meme spam plusieurs fois !!
J'ai scanné mo disque et je n'ai aucun virus. j'ai l'impresion d'avoir un truc sur le micro qui m'envoie plusieurs fois le même message.

Est ce que cela parle a quelqu'un ? Est ce que cela vient Free ?


Info : Win XP, outlook 2003, Free, kaspersky comme antivirus.
J'ai activité le filtre anti spam de Free

MERCI A VOUS.

Par défaut, une fois rappatrié dans Outlook, les mails sont supprimés du serveur (donc de la messagerie sur le net). C'est donc normal qu'on ne les voit plus.
Par contre, il est vrai que nous recevons actuellement énormément de spams actuellement sans aucune possibilité de les filtrer.
A noter quand même, si il y a plusieurs profils dans outlook pointant sur la même boite mail en demandant de conserver les mails sur le serveur on peut les rappatrier plusieurs fois.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 14:11:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thegladiator36
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Pezilla La Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci pour vos reponses.


Citation:
Quand tu as regarde ta messagerie avec le WebMail, as-tu bien regardé l'ensemble des répertoires ?


oui, les autres repertoires sont vides.

Citation:
Par défaut, une fois rappatrié dans Outlook, les mails sont supprimés du serveur (donc de la messagerie sur le net). C'est donc normal qu'on ne les voit plus.


Ca vient pas de ca puisque outlook chez moi est fermé, je consulte Webmail du boulot et j'ai "inbox" vide.
C'est quand j'arrive chez moi, que j'ouvre outlook et il me trouve a chaque "envoyer/reception" 5 messages indésirables.

il y en a un d'une certaine "Brigitte compaose" sur une histoire du Burkina fasso et un autre de je sais pas d'ou.

Donc a chaque fois qu'il se connecteur au serveur de messagerie il me retourne les 5 mêmes messages.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 11:22:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Eventuellement, vérifier si les messages ne sont pas partiellement bloqués en local par un antivirus ou antispam et si outlook ne va pas relever une autre boite mail.

Sinon, je n'ai pas d'autre idée.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 11:32:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thegladiator36
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Pezilla La Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com