Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Newletter desabonement impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 08:23:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claudeee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)





j'ai effectuer une petit recherche et je n'ai pas vu de reponse mais peut etre cela a t'il déja ete traiter
je recois une newletter(peut etre que je l'ai accepeter au depart ) mais bon il n'y a aucunn moyen de se desinscrire,le lien vers la desinscription ne fonctionne pas.bon ce n'est pas bien grave en soi mais cela m'agace particulieremnt ,sutout qu'il s'agit d'une grosse societeet que je trouve cela particulieremnt abusif de ne pas pouvoir arrter cette newletter(cela fait 6 mois que je cheerche a m'en debarasser)et que je pense que si on n'arrive pas e ce desinscrire c'est pas un probleme technique temporaire mais une volonté deliberée
existe t'il un endroit ou signealer ce genre d'abus????????
merci et mes excuse si ce sujet a deja éte traité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 10:22:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Si c'est celle de l'ADUF, donc il s'agit, il suffit d'aller dans son profil et de choisir "Non" en face de "Newsletter:"
Je viens de faire le test, et à priori ça marche, quoi qu'un peu long pour la sauvegarde.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 11:06:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





lfl_038 a écrit:
Si c'est celle de l'ADUF, donc il s'agit, il suffit d'aller dans son profil et de choisir "Non" en face de "Newsletter:"

A priori, il ne s'agit pas de celle de l'ADUF, puisqu'il indique qu'il s'agit de celle d'une grosse société. Laughing Laughing
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com