Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les messages vocaux sont vides
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 09:39:00 NRA : CHE44 (Chapelle Sur Erdre (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4890 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emailf
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 226
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Abonné depuis le 13, téléphonie opérationnelle depuis le 20, problème de messagerie vocale:
J'ai pu saisir mon mot de passe enfin pour écouter les messages enregistrés pendant que ma ligne était HS. Or les messages vocaux sont vides lorsque je les consulte par téléphone, et idem la pièce jointe ne comporte pas de contenu enregistré (il est indiqué durée 10s mais la durée de l'écoute est nulle).

J'ai trouvé sur le forum un cas identique en 2005 mais pas vu de suite donnée...
_________________
La téléphonie entre dans l'ère de l'informatique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 14:11:44 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1177 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YaYoOoli
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2006
Messages : 198
Sexe :
Ville : Paris 17

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi j'ai le meme probleme mais bon je n'ai pas encore recu ma fbx...
en gros je tombe sur la boite vocale avec possibilité de laisser un message mais le message dure 1s et est vide (alors qu'il n'est pas vide puisque c'est moi qui m'appelle pour vérifier Razz )
_________________
L'aventure ne vaut le coup que si elle est vécue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 18:50:48 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1177 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YaYoOoli
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2006
Messages : 198
Sexe :
Ville : Paris 17

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





De plus je sais pas pour toi emailf mais j'ai fait une demande pour obtenir une notification par email avec le fichier son attaché et je n'ai rien dedans Confused
_________________
L'aventure ne vaut le coup que si elle est vécue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 19:35:47 NRA : CHE44 (Chapelle Sur Erdre (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4890 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emailf
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 226
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





YaYoOoli, je n'ai pas demandé de notification par mail, mais les messages sont consultables sur le site Free dans la rubrique "mon compte"/"gestion de la messagerie vocale". Je pense que c'est le même fichier qui est envoyé en mail.
J'ai ressayé, toujours vide (je vais changer l'annonce personnalisée pour dire aux correspondant de ne pas laisser de message mais de rappeler plus tard! Idea

Par contre, je suis content de la qualité vocale des appels téléphoniques (aux heures creuses en tout cas), c'est assez étonnant quand on pense qu'ils passent en mode paquet. pourvou qué ça douré
_________________
La téléphonie entre dans l'ère de l'informatique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 19:52:41 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1177 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YaYoOoli
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2006
Messages : 198
Sexe :
Ville : Paris 17

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





emailf a écrit:
YaYoOoli, je n'ai pas demandé de notification par mail, mais les messages sont consultables sur le site Free dans la rubrique "mon compte"/"gestion de la messagerie vocale". Je pense que c'est le même fichier qui est envoyé en mail.
J'ai ressayé, toujours vide (je vais changer l'annonce personnalisée pour dire aux correspondant de ne pas laisser de message mais de rappeler plus tard! Idea

Par contre, je suis content de la qualité vocale des appels téléphoniques (aux heures creuses en tout cas), c'est assez étonnant quand on pense qu'ils passent en mode paquet. pourvou qué ça douré


Oui c'est les memes mais bon sont vides lol moi j'ai pas pu encore tester la qualité de ma nouvelle connexion (deja abonné a Free j'ai jamais eu a me plaindre)
_________________
L'aventure ne vaut le coup que si elle est vécue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 00:00:23 NRA : VIL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1665 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ber
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Salut,
Je suis exactement dans le même cas que vous, essai avec portable & co, mail avec fichier .au vide => les messages ne sont pas enregistrés mais notifiés comme existant.
J'ai mis l'attente à 60 secondes avant que la messagerie ne prenne la main en éspérant qu'aucun fou ne soit asez patient Smile
J'ai les box depuis 3 jours et le reste fonctionne à merveille.
A++
ber
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 21:44:03 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 624 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VanLock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je suis activé depuis le 14/10, et la téléphonie est active depuis le 20.
Je constate également le problème avec les messages vocaux.
Je n'arrive pas à les écouter depuis mon téléphone, ni depuis un PC (fichier .au). Dans la vingtaine de messages, un seul a pu être écouté par ces moyens, et encore, le début était tronqué.
Parmi tous les autres, quelques uns ont pu être écoutés sur la télé depuis la Freebox HD, mais la fin était tronquée.
Il y a apparemment un bug avec la messagerie vocale.
J'ai fait un hard reboot des 2 boîtiers et ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai vu plusieurs sujets qui traitent du même cas, mais jamais de réponse satisfaisante.
C'est très gênant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 14:42:01 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1365 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TiboFA
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
j'ai exactement le même problème, j'ai demandé à recevoir les fichiers du répondeur au format "au", je n'arrive pas à les lire, que ce soit avec winamp, windows media player, ou autre, la lecture dur une fraction de seconde, même lorsque le message est censé durer 70 sec par exemple.
Promis, j'ai cherché sur cer forum et sur d'autres, mais je ne trouve pas de solution... quelqu'un en a-t-il une ?
en attendant, je vais désactiver la messagerie...

merci
_________________
Tibo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 23:53:28 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 624 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VanLock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je n'ai toujours pas de solution, mais une lueur d'espoir. J'ai écrit au support par e-mail, et après 3 jours voici une réponse:

Reponse:
Cher Freenaute,
Vous prenez contact avec nos services dans le cadre de la téléphonie Freebox.

Nous prenons note du souci que vous mentionnez.
Celui-ci a été signalé auprés du service technique pour étude.

Nous vous invitons donc à patienter.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.


==> Je patiente, je patiente...
En attendant, mon annonce répondeur invite à NE PAS laisser de message... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 08:24:47 NRA : CHE44 (Chapelle Sur Erdre (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4890 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emailf
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 226
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai aussi eu une réponse de l'assistance par mail comme quoi ils s'occupent du problème. Hier ma messagerie vocale était indiquée "indisponible" depuis l'interface de gestion web; ce matin j'ai refait un essai, le fichier enregistré est vide (que ce soit en le consultant par téléphone, ou sur l'interface de gestion).
_________________
La téléphonie entre dans l'ère de l'informatique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 21:59:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour,
moi aussi je n'arrive plus a lire les pieces jointes .au !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 08:32:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TOKO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous
J'ai eu le même problème (les appelants me laissaient des msg, mais je ne pouvais pas les lire - 0 sec au lieu de 10 sec).
J'ai envoyé un mail au sce technique de Free et le problème est résolu. Je peux les écouter sur la TV et au Tél. Par contre le lecteur Windows ne peut toujours pas, mais çà je m'en fous.
Ne pas oublier de mettre en début de mail votre n° en 08.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 13:19:02 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 624 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VanLock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Ca y est, le problème est résolu après mail envoyé à la hotline et quelques jours d'attente.
Les messages vocaux sont audibles par les 3 interfaces, et ne sont plus tronqués.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 14:55:38 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1065 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titouille
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 55
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





J'ai le même genre de problème, sauf que les fichiers ne sont pas vides. Apparemment, il y a un problème d'encodage. La plupart des messages sont illisibles, mais certains passent avec vlc, même si le sont est très mauvais. Ma config n'a pas changé et c'est la première fois que je n'arrive pas à lire un message vocal, que ce soit en pièce jointe ou directement sur le site de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 19:26:16 NRA : CHE44 (Chapelle Sur Erdre (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4890 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emailf
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 226
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Réglé en ce qui concerne l'enregistrement et l'écoute du message vocal par téléphone. Par contre, le fichier sur le web est souvent inutilisable (comme le cas de Titouille).
Je suppose que c'est un problème assez général, et qu'il sera réglé tôt ou tard, l'essentiel est de pouvoir écouter par téléphone les messages.
_________________
La téléphonie entre dans l'ère de l'informatique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com