Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
CitéFibre fibre encore ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 13:49:23 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garion075
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bonjour à tous

Bon, c'est pas super surprenant que Cité Fibre fibre encore (comme je l'ai mis dans le titre), mais je voulais juste vous raconter mon premier contact avec eux.

J'ai la chance d'habiter dans le 15ième, et je me suis inscrit sur leur site, en donnant mon adresse pour un fibrage, mais n'attendant pas vraiment de retour. Eh bien en fait, quelqu'un m'a appelé le lendemain sur mon portable pour avoir les coordonnées exactes de mon Syndic, pour qu'ils puissent lancer la procédure. Aujourd'hui, j'ai reçu une copie du courriel qu'ils ont envoyé à mon syndic, et si tout va bien (si le syndic est pas super long à donner une réponse, et si ils disent oui), ben j'aurai la Fibre bientôt.

Le gars a fait plusieurs fois mention de Free, et ils ont l'air un peu submergé d'appels. Ils peuvent évidemment donner aucun délais quant à Free, au fibrage, à la Freebox optique, ... et c'est bien normal. Implicitement, il m'a bien confirmé que je recevrai pas de "modem" citeFibre, mais bien une Freebox optique (encore une fois, si le syndic dit oui).

Garion.
_________________
31 juillet 2006 : inscription Free VGA
5 septembre : appel de FT pour confirmer la commande/demande.
5 octobre : tonalité occupée
6 octobre : tonalité continue, appel à Free le 9 pour lancer le DT
25 octobre : perte de la tonalité
26 octobre : réception des identifiants
27 octobre : réception Freebox. Net Ok, Tel Ok, TV Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 12:56:26 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5116 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheOxyd
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Bourg Les Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Chanceux !
Un conseil : contacte ton syndic au plus vite pour les motiver et prendre les devants si il y a une quelquonque opposition.

Histoire de pouvoir faire une réunion extraordinaire le ca écheant.
Demande aux autres habitants de ton immeuble si ils ne sont pas intéréssés par la fibre (fais le commercial koi Wink ).
Plusieurs occupants dans un même immeuble qui demandent en même temps le fibrage ça fait plus de poids.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com