Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ob de changement de email de contact
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 15:02:27 NRA : AUC31 (Aucamville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RUBIAEVE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : AUCAMVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour à tous

j'ai changé ce matin mon email de contact (c'etait celle de mon pere) et j'ai mis celle que j'ai chez Free... mais voila l'adresse est pbien pris en compte dans l'interface mais je ne recois pas les email venant de l'interface exemple : j'ai testé la demande de mot de passe oublié et je ne l'ai toujours pas reçu .;

quequ'un a t il eu ce souci......

et devinez le 3244 est injoignable Wink

merci pour vos renseignements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 15:15:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Attendre demain, peut être que c'est pas instantané la maj Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 15:21:47 NRA : AUC31 (Aucamville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RUBIAEVE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : AUCAMVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





peut etre tu as surement raison... en plus je vois que j'ai fait pleins d'erreur d'orthographe lol

on verra demain...... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 09:13:51 NRA : AUC31 (Aucamville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RUBIAEVE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : AUCAMVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour
ce matin rien de nouveau rien ne fonctionne.....
quelqu'un a t il eu le cas?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 14:40:11 NRA : AUC31 (Aucamville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RUBIAEVE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : AUCAMVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bon j'ai la raison elle est simple mais il faut le savoir. je viens d'appeller Free et expliquer mon probleme la personne que j'ai eu au tel n'avais encore jamais eu les cas mais tres gentil à chercher le problème et à trouver.

donc : en fait je suis à l'etape 4 construction ligne ft en fait si on change le parametrage ou qu'on modifie l'email de contact celle ci ne sera pris en compte qu'apres la construction de la ligne .

donc il faut rien changer tant que tout n'est pas fini...... rien depuis le debut.

voila l'explication. alors il faut le savoir.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 14:47:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Merci pour l'info Wink
On en apprend tout les jours avec Free Cool
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com