Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 180, 181, 182, 183, 184 ... 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 21:23:06 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jisse
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2004
Messages : 222
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Voilà
Cde le 12/10 à 23h
13/10/2006 18:16 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
16/10/2006 09:54 Colis en cours d'acheminement vers le Point
17/10/2006 01:04 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
17/10/2006 11:54 Colis livré au Point Relais Kiala

Je suis allé chercher mes boites ce soir : ça marche nickel !!!!! Laughing Laughing
_________________
Jissé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 07:27:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le.ragnarok
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Confused Même pas juste, j'ai commandé le 9 et toujours rien côté Kiala ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 17:14:06 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 595 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebji
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est parti !
FB V5 commandée ce matin 27/10. J'espere la recevoir pour le week end prochain ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 16:31:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marlon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Hello amis freeboxiens,

Voilà bientôt 2 semaines que ma FB HD m'attend au relais Kiala Surprised

Mais je ne vais pas la chercher car ma FBv3 actuelle fonctionne toujours même si je la débranche/rebranche/hardreboot Evil or Very Mad

N'arrivant pas à joindre nos amis du 3244, je ne sais que faire car je ne peux pas prendre le risque de rendre ma v3 qui fonctionne contre une v5 non déclarée (=qui ne marche pas) Rolling Eyes

Que se passera-t-il si je laisse repartir la v5 Question
Je crains le scénario catastrophe où ils me déclarent finalement la v5 qui sera repartie Sad Je serai mal Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 16:39:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSniPpeR
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : 92 - Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le fait que ta V3 fonctionne encore ne m'étonne pas, moi je n'ai pas eu d'interrupton de service.
5 minutes avant d'aller chercher ma BoX HD, ma V4 fonctionnait encore trés trés bien !!!

Pourquoi tu dis que tu as recu une "V5 non déclarée" ??? tu l'as bien commandé qd mm ??
keski te fais supposer k'elle ne marche pas ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 16:45:02 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 595 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebji
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut Marlon,

Au risque de dire une betise, je crois que c'est l'Accusé Reception du relais Kiala qui active la nouvelle Bobox. Donc, tant que tu ne va pas la chercher, l'autre est fonctionnelle !! Eh Eh !!

Par contre, pour ma pomme, V5 commandée vendredi dernier, je ne vois rien dans la console Free pour le suivi de commande... (sauf la ligne renouvelllement qui a disparu). je n'ai pas reçu de mail de Kiala non plus pour la prise en charge sur le reseau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 16:51:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marlon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Par FB HD non déclarée, j'entendais adresse MAC non déclarée au niveau DSLAM Very Happy

Je me suis laissé dire que tant que l'ancienne FB fonctionne la nouvelle ne peut pas fonctionner Rolling Eyes
Et sur ce post, on lit les témoignages de ceux dont la FB ne marchaient déjà plus alors qu'ils étaient en attente de leur FB HD déclarée prématurément, ça fait peur Twisted Evil

Je me demande à quel moment est-ce qu'ils décident de déclarer la nouvelle FB dans le process Question Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 16:57:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marlon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Sebji a écrit:
Salut Marlon,

Au risque de dire une betise, je crois que c'est l'Accusé Reception du relais Kiala qui active la nouvelle Bobox. Donc, tant que tu ne va pas la chercher, l'autre est fonctionnelle !! Eh Eh !!

Par contre, pour ma pomme, V5 commandée vendredi dernier, je ne vois rien dans la console Free pour le suivi de commande... (sauf la ligne renouvelllement qui a disparu). je n'ai pas reçu de mail de Kiala non plus pour la prise en charge sur le reseau...


C'est malin ça Exclamation
J'ai un très mauvais souvenir de la réactivité de Free pour ce genre d'opération (déclaration,...) Rolling Eyes

Je vais tenter après tout "bénéfice du doute" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 14:24:24 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 595 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebji
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La, je suis un peu enervé !!!
j'attendais ma box pour ce Week end, pas de niouse de KIALA... donc planté ! je regarde ce matin, pas de mise a jour du statut... je regarde à midi et j'apprend que ma box est au relais depuis Samedi matin !!!! AARRGHHH !!!!

Bon, franchement, je n'aurais pas forcement tenté la migration ce week end. mais maintenant je dois attendre demain pour aller chercher mon joujou !!

Je sais, ce n'est que de l'impatience, un caprice d'enfant !!!
pour les gens qui veulent un delai de reaction Free :
Commande le vendredi 27/10 matin
Box livrée au relais le samedi 4/11 matin

mise à jour du site kiala à gros retardement...
31/10/2006 18:15 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
03/11/2006 07:19 Colis en cours d'acheminement vers le Point
04/11/2006 07:12 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
04/11/2006 10:50 Colis livré au Point Relais Kiala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 20:10:36 NRA : CBL33 (Carbon Blanc) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3104 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steftom
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 250
Sexe :
Ville : Carbon Blanc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Commande faite ce jour pour moi, on va voir combien de temps cela va prendre.
_________________
Dégroupé le 23/10/06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 10:21:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour j'ai fait ma demande de renouvellement le 6/11 en moyene ca met combien de temps pour ceux qui on eu leur v5?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 13:59:03 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 595 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebji
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Installé ce midi en 30 minutes sans le wifi MIMO.
Testé approuvé !! un vrai Plug and Play !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 21:17:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour,

date de commande le 3/11/2006 à 10 heures 15
confirmation de la commande
L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox est en cours et devrait
être livré prochainement au point relais Kiala choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne
disparition du lien : le 6/11/2006

depuis je n'ai plus rien, ni dans mon suivi de commande... Crying or Very sad j'éspère que cela ne va pas trop tarder maintenant.
vous savez combien de temps en moyenne se fait la migration ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 22:19:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cookie94fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est pas juste !!! Moi, j'ai demandé ma Freebox HD le 1er novembre et je n'ai toujours pas de confirmation kiala !!! J'espère que d'avoir envoyé ma demande un jour férié ne va rien planter. Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont demandé le renouvellement le 1er novembre ?
Vous pensez qu'on peut appeler le point livraison Kiala sans le numéro de suivi, histoire de savoir si c'est déjà arrivé chez eux ?


Dernière édition par cookie94fr le Mardi 7 Novembre 2006 22:21:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 07:10:23 NRA : CBL33 (Carbon Blanc) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3104 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steftom
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 250
Sexe :
Ville : Carbon Blanc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je te le conseille
_________________
Dégroupé le 23/10/06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 182 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 180, 181, 182, 183, 184 ... 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com