Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de login à l'Aduf avec Firefox 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 11:49:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bacou80
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Friville Escarbotin 80

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Je viens d'installer Firefox 2. Quand je veux me loguer à l'Aduf, ce n'est pas pris en compte. Je suis renvoyé normalement vers l'index du forum mais sans être connecté. Je ne peux me connecter qu'avec IE.
Y a-t-il une solution ? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 12:07:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





bacou80 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'installer Firefox 2. Quand je veux me loguer à l'Aduf, ce n'est pas pris en compte. Je suis renvoyé normalement vers l'index du forum mais sans être connecté. Je ne peux me connecter qu'avec IE.
Y a-t-il une solution ? Merci.

Regarde si tu acceptes bien les cookies du site.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 12:44:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bacou80
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Friville Escarbotin 80

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jkirsch a écrit:

Regarde si tu acceptes bien les cookies du site.

Merci de m'avoir orienté vers les cookies. J'acceptais bien les cookies et j'en avais de l'Aduf. J'ai fait un gros ménage dans les cookies sur Firefox et maintenant cela fonctionne. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 23:17:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cela n'est pas systematique simplement qu'en nettoyant les cookies, j'ai le meme probleme, j'en ai d'ailleurs parle a Freemat.
Tiens justement en cliquant sur le mail que j'ai recu a propos de ce sujet, ca m'est encore arrivé; et tout ceci egalement depuis que je suis passé a la nouvelle version de Firefox, par contre pas ce probleme avec IE. Y'aurait il une incompatibilite nouvelle entre le loggin ici et firefox2? C'est peut etre a etudier, surtout que plusieurs personnes ont du avoir le soucis et ne l'ont pas signale en pensant que cela venait d'eux... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 10:38:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bacou80
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Friville Escarbotin 80

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je viens d'avoir le même problème avec la connexion à freephonie.org, impossible de me loguer.
J'ai supprimé les cookies de freephonie dans Firefox et le problème a disparu. C'est bien un bug aléatoire de Firefox à faire remonter, de préférence par l'Aduf, cela aurait plus de poids.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 11:44:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





aucuns soucis avec Firefox 2.0 pour ma part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com